Club Canin Argenteuil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Qui connait le club canin d'Argenteuil ?

Car je souhaiterais m'y inscrire,

Pour faire des cours d'éducation colléctif avec mon loulou.

Je viens de telephoné a la responsable du cours colléctif en lui expliquant ma situation et que j'avais vu une comportementaliste qui apparament etait pas spécialement bien et elle ma dit de venir samedi pour 1 premiere heure gratuite.

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis à carrieres sous poissy il yen a pour 30 min. Pourquoi pas c'est à quelle heure?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas pour car tous ne sont pas fiables et ne respectent pas l'animal, mais il ne faut pas généraliser, certains sont très bien , et cela fait découvrir d'autres chiens, mais beaucoup utilisent les rapports de force dans l'éducation, il faut bien choisir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu as raison d'essayer, moi pour mon compte je suis dans un club canin à frépillon, et mon toutou à fait d'énormes progrés à l'obéissance, en plus il fait de l'agility, c'est sympa, l'ambiance est bien, on n'y va tous les samedis après-midi, il adore ça et moi aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis daccord avec dixi c'est bien les centre comme sa.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

apparament c'est un bon club j'ai vu des avis sur le net , "marjo78" samedi c'est de 14h a 15h mais il faut arrivé 30min avant et dimanche je crois que c'est de 10 a 11h. tu peux allé sur le site.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui jvais aller voir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool tu viens ce week end??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai été voir leur site, il a l'air vraiment bien ils font plus de choses que dans le club ou je vais. Dimanche je vais à mon dernier cours donc je viendrai plutot le week prochain. :) tu me diras si tu t'inscrits comme ça on se verra :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui biensur ^^ jspr comme sa on ferra les cours ensemble :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?