Club Canin Argenteuil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Qui connait le club canin d'Argenteuil ?

Car je souhaiterais m'y inscrire,

Pour faire des cours d'éducation colléctif avec mon loulou.

Je viens de telephoné a la responsable du cours colléctif en lui expliquant ma situation et que j'avais vu une comportementaliste qui apparament etait pas spécialement bien et elle ma dit de venir samedi pour 1 premiere heure gratuite.

21 réponses
Utilisateur anonyme

moi je le connait juste de vue! je voulais m'y inscrire aussi parceque la je suis dans un club tres loin de chez moi. Je sais pas si il est bien réputé,ce qui me fais peur aussi c'est que les chiens sachent tous à peu pres obeir moi mon chien a du mal. Tu pourras me raconter samedi?

Utilisateur anonyme

moi ramses obéi mais le seul truc c'est qu'il ce rebelle et j'aime pas sa du tt car j'ai pas envie que mon chien ce fasse attaqué ou que le miens fasse du mal a un autre. Je te raconterais avec plaisir

Utilisateur anonyme

je ne suis pas pour les clubs de dressage, comme toute personne qui fait des études sur le comportement canin :) mais je pense que cela peut aider le maître plus qu'aider le chien à l'obéissance

Utilisateur anonyme

je comprend pas AZENA? pourtant plusieurs personne sont content du résultat ya pas mieu que le club je pense car il ya plein de chien et tout le monde travail ensemble

Utilisateur anonyme

Merci :) moi aussi j'etais pas pour je me suis dis il a pas besoin d'aller dans un club de dressage mais plus un comportementaliste c'est pas un soucis si il n'obeit pas je prefere comprendre ce qu'il a dans la tete psk je ne le connait pas il vient de la spa et il a des comportments vraiment bizarre je l'ai sauvé de l'euthanasie. Mais ça lui fait du bien mais je pense voir un comportementaliste aussi.

Utilisateur anonyme

pk alors les club canin existe si c'est pas TOP ?

Utilisateur anonyme

Si c'est vraiment bien pour lui apprendre les bonnes bases, apres pour les chiens qui ont un pb de comportement le mieux je pense que c'est le comportementaliste les vrai psk ya bcp d'arnaquews. mais tu veras samedi c'est une bonne ambiance ça te permets aussi de discuter ac les maitres. Si tu me dis samedi qu'il est bien le club je viendrai peut etre essayer :)

Utilisateur anonyme

la premiere heure est gratuite donc cest qui est bien ^^ ce serais bien si tu vennais

Utilisateur anonyme

Oui je vais ptet venir psk c'est vrmt à côté ;) et c'est un club royal canin je crois

Utilisateur anonyme

mais tu est dans le 78? sa te fais pas un peu loin? pk tu viendrais pas samedi voir comment sais comme sa on ce verra