cloture anti fugue sans fil ou avec fil ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis récents sur les clotures sans fil et celle avec fil aussi. Ce que vous en pensez et pourquoi ? Savoir ce qui est le mieux, si des personnes utilisent l'une ou l'autre merci de me dire si le chien s'enfuit tout de même ou tout ce que vous pouvez en penser. Merci par avance de votre aide. Pas besoin de critique je veux juste des avis et renseignements merci :)

4 réponses
Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Tu as quoi comme chien ?

" IsaMystic "
Tania28700

Bonjour

moi j'ai clôture fils électrifiés, si les chiens y touchent ils se prennent une décharge ; après ils savent et ne s'approchent plus, pourtant ils pourraient sauter dessus. Mais non !

Contre le collier qui émet impulsion électrique, notre éleveur nous l'avait interdit, risque de troubles neurologiques

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire

Bonjour

moi j'ai clôture fils électrifiés, si les chiens y touchent ils se prennent une décharge ; après ils savent et ne s'approchent plus, pourtant ils pourraient sauter dessus. Mais non !

Contre le collier qui émet impulsion électrique, notre éleveur nous l'avait interdit, risque de troubles neurologiques

Pour une des rares fois, voici un argument massue. J'y avais songé pour mon chiot, pour ensuite découvrir qu'elle est épileptique. Je l'ai découvert uniquement car je me lève systématiquement chaque nuit, sinon tout ce que j'en saurais à l'heure actuelle, c'est qu'elle a eu 2 épisodes d'incontinence urinaire (elle fait ses crises vers 1h AM, et vers 9h AM c'est comme si rien ne s'était produit, à part la flaque d'urine).

J'aurais donc mitraillé une épileptique de décharges électriques à quelques cm de son cerveau. Humm....

Tania28700

oui il y a des cas contre-indiqués. Les miens n'ont rien de ce coté là.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "