Cloque au coussinet

Dreambird8

Bonjour, ma fifille a une sorte de cloque au coussinet. Depuis hier elle boîte légèrement (ce qui ne l'empêche pas de courir et sauter dans la maison), et elle se leche beaucoup la patte. Nous avons fait une balade à la plage, son coussinet à du être irrité par le sable ou un objet coupant...

Du coup j'ai vu qu'il fallait rincer à l'eau claire...? Que peut on faire d'autres ? Et peut elle quand même sortir faire une promenade cet aprem ?

10 réponses
Dreambird8

Utilisateur anonyme

Coucou Dreambird, je pense que tu vas encore avoir à aller chez le véto. C'est surement pas grand chose si tu as bien vérifié qu'il n'avait pas un corps étranger. Mais là tu as quand même une petite infection. N'attends pas que cela s'aggrave et surtout en même temps fait lui couper les ongles. Ils en ont bien besoin!

Dreambird8

Oui pour les griffes ont en profitera car elles sont énormes !!

On ira demain chez le veto... Ils commencent à bien nous connaître lol

Mais penses tu qu'elle puisse quand même sortir cet aprem ? On avait prévu 1h de promenade sur piste en terre

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas de bottines? C'est un peu ennuyeux car c'est vraiment la m****e en ce moment! Les bactéries sont à l'aise dans un tel environnement.

Utilisateur anonyme

Sinon tu lui laves bien en rentrant, tu sèches et bétadine en attendant! Cela pourrait être aussi un staphylocoque!

Docline

pour commencer, tremper la patte quelques minutes dans un bol d'eau avec savon de marseille ou un pzeu de désinfectant

loorsqu'il y avait des problèmes de coussinet je faisais à Hiami une sorte de "semelle" d'argile verte qui protégeait bien pour quelques heures

Utilisateur anonyme

L'argile avec une chaussette c'est super, mais comment faire tenir en ce moment! Je ne sais pas toi Docline mais dans les Ardennes on a les pieds mouillés! Biz à tous!

Dreambird8

On lui a fait un petit bain de pattes pour désinfecter tout ça... On va surveiller, et demain on passera surement chez le véto, et on en profitera pour lui faire couper ses griffes ;)

Utilisateur anonyme

Toi au moins tu es une jeune fille sensée! Bravo! Tu deviendras une adulte compréhensive et compétente avec les animaux.

Aude33129

Bonjour, mon chien à la même chose après une balade à la plage pendant les vacances.

Qu’est-ce que c’était finalement ? Qu’à dit le veto ?