Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cllulite chez le chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Je n'avais jamais entendu parler de cellulite chez un chiot -
C'est une personne qui s'occupe d'un refuge qui m'a pas parlé de cette maladie qui touche principalement un chiot de race -
Au refuge il y a un chiot bâtard qui souffre de cette maladie alors que la fratrie n'a rien et a pu être placée -

Connaissez vous ce cas ?
Cellulite juvénile, ou le chiot également appelé étrangle, affecte habituellement les oreilles, visage, et coin de la mâchoire d'un chiot. Le visage, particulièrement les paupières, les lèvres et le museau, deviennent gonflé. Les coupures et les fissures apparaissent sur ces secteurs affectés pendant que la maladie progresse. Le coin de la mâchoire du chiot où des ganglions lymphatiques sous-maxillaires sont localisés également gonflent de principaux chiots pour avoir des difficultés dans l'ingestion et la consommation. Les chiots infectés par la maladie sont habituellement tranquilles et souffrent de la fièvre. Les papules ou les petits bombements ronds commencent à apparaître pendant que la maladie empire et ces papules divisent, s'ouvrent et se transforment en croûtes sur la peau du chiot. Ces infections deviennent habituellement douloureuses après un certain nombre de heures. Une fois que cette condition était non traitée, le marquage et la perte permanente de cheveux se produiront mais l'ultimatum sera toujours la mort.

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
C'est De La Graisse La Cellulite non ?
Même Les Chiots on de la Graisse ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
CHLOE j'ai donné l'explication je ne connaissais pas cette maladie -
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
C'est bizarre de donner le nom de cellulite à ça ,c'est horrible ,ça fait des lésions douloureuses je suppose!!! j'ai jamais entendu ça !!!! Pauvres bêtes!!!! Mais c'est plutôt des poils que perd un chiot NON !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
:O Je suis surprise !
Moi non plus je ne conaissais pas du tout cette maladie...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
CATH et EAIZ je n'avais jamais entendu ça mais ça doit avoir un autre nom faudra que je demande -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il est en refuge ce chien il lui faut des corticoïdes tout les jours et 1 bain une fois par semaine
j'ai fai t des recherches sur internet ça existe bien -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
alors là c'est incroyable
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans

Le voilà après son bain je ne savais pas que ça touchait le système immunitaire -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
:O Ah oui quand même ... :/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)