Clip "Save the world" Swedish House Mafia

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamizs,

En regardant les clips j'ai aperçu un clip avec des chiens, je vous laisse découvrir :

http://www.youtube.com/watch?v=BXpdmKELE1k&ob=av2e

Donnez votre avis moi j'aime bien. Et si vous connaissez des clips avec des animaux, dites le !

Cordialement,

Marie-Canelle

12 réponses
Utilisateur anonyme

tien on est medium je voulait aussi le metre mais je le trouver pas :/

Moi je trouve que sa reflete bien la personnalité du chien.

Utilisateur anonyme

lol way Angélique on fais de la télépathie :8

Oui 'est vrai c'est le chien

Utilisateur anonyme

Wamiz en avait parlé il y a quelques temps =P :http://wamiz.com/chiens/actu/les-chiens-sont-nos-heros-video-du-jour-1530.html

Utilisateur anonyme

ha j'avais pas fait atention ^^

Utilisateur anonyme

Clips avec des animaux :

"Mrs Jackson" de Outkast et "Island in the sun" de Weezer, entres autres.

Utilisateur anonyme

Hihi c'était il y à déjà pas mal de temps =)

Utilisateur anonyme

ah ok désolée l'erreur est humaine.

Utilisateur anonyme

Mais bon c'est pas grave

Utilisateur anonyme

Merci Nine25 je connaissais pas ^^

Utilisateur anonyme

Tu t'adresses à moi Moon ? Oui, c'est vieux, mais c'étaient de beaux clips et les chansons sont sympa ! ;)