clin cocker anglais me mord et est dominant

Xxomar34xx

Je n’en peux plus, je m’explique.

Depuis maintenant 6 mois j’ai un cocker anglais de 7 mois et demie très amical avec ses congénères, mais avec moi c’est une toute autre histoire!!!!!

Bill (le cocker) peut se montrer très câlin et très gentil (ce qu’il fait la plupart du temps) mais à chaque fois que j’essaye de jouer avec lui il commence à me mordre les mains (pas mordiller mordre) ce qui m’énerve j’ai tout essayé avec lui les NON, la petite tape sur le museau, l’isoler.

Mais aucun résultat satisfaisant il me mord les pieds quand je l’engeule il me mord sur le trampoline (il ne se rend pas compte qu’il me fait mal).

J’hésite a le castrer pour qu’il se calme un peu (je sais que ça ne va pas tout résoudre mais il se montrera un peu loin dominant au moins)

Il aboie sur les enfants qui courent, tiré en laisse, mes l’es pattes sur la table quand on mange (on le laisse pas faire)

Bref j’en ai marre chaque jour qui passe il se montre plus dominant et chaque jour qui passe je l’aime moins, je regrette presque d’avoir pris un chien mais c’est une responsabilité que j’ai choisie et je doit en assumer les actes est ce que le castrer le calmera? Est ce que le castrer le rendra peureux des autres chien?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai plus l’impression qu’il manque d’éducation, de cadre...qu’un réel problème de dominance.

Votre chien est il bien défoulé ? A quelle fréquence sort il ? Combien de temps et quel type de sorties (en liberté dans la colline où en laisse dans la rue ?)

Comme il a été dit dans votre autre post, la castration ne résout pas tous les problèmes, lui enlever les testicules ne va pas l’empêcher de continuer à tirer en laisse ou mettre les pattes sur la table.

Revoyez votre façon de vous comporter avec lui (si vous ne savez pas du tout par où commencer peut-être voir un éducateur) avant de passer par la casé vétérinaire :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Petyrlechon

+1 kikaah de plus le chiot a été adopté à l’âge d’un mois et demi si je comprend bien..., donc déjà probablement un problème d’inibition de la morsure en plus du à un sevrage trop tôt