Clics gratuits pour sauver des animaux

Utilisateur anonyme

A tous les jours, je visite des sites qui permettent de sauver des animaux gratuitement par le biais de clics. Je t'invite à faire de même. C'est génial!

http://www.actuanimaux.com/

Ce site permet jusqu'à 5 clics par jour / animal à sauver dans les différentes catégories

Pour chaque animal, vous pouvez visionner des vidéos sponsarisée.

http://sauvegarde-animaux-planete.e-monsite.com/rubrique,1-clic-par-jour-pour-la-cause-animale-par-care2,475173.html

Ce site permet 1 clic / jour pour chacune des catégories suivantes:

pets, wolves, primates, baby seals, big cats, children, rainforest, breast cancer, oceans, global warming, stop violence + vous pouvez participer à Daily action.

http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1

Pour ce site, je vais uniquement dans chacun des onglets Clic Chat, Clic chien et Clic Animaux pour cliquer car c'est gratuit.

Normalement je clique plusieurs fois, pour chacun des onglets, jusqu'à temps que j'obtienne le message "Désolés mais vous avez déjà beaucoup cliqué aujourd'hui". Le lendemain, j'y retourne et je répète mon action.

6 réponses
Utilisateur anonyme

c'est le 1èr endroit ou je vais des que j'allume mon ordi

Utilisateur anonyme

c'est cool je savai pas que sa existé

Mure 69

C'est bien, j'ai cliqué déjà sur ces sites.....^^

Tinker

Je n'y pense pas tous les jours mais je le fais très régulièrement !

Par contre ton 2e lien je connaissais pas et il m'emmène vers un site quasi vide c'est bizarre

Utilisateur anonyme

tous les jours je vais sur clicanimaux déjà depuis au moins 1 an, mais je ne connais pas les autres mais j'y vais de ce pas, ca ne coute rien et au moins malgré tous on peut sauver nos amis, merci pour les infos

Utilisateur anonyme

Merci Scoubidou c géniale que grace à toi nous pouvons sauver des animaux !!!