Clicker Training 2

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui je sais il y a déjà un post la dessus mais on ne parle que du rappel ! Et moi ce n'est pas ça que je recherche..

Je compte éduquer mon chien au clicker donc le renforcement positif, mais je voulais savoir si c'est vraiment bon ? Car j'ai lu sur d'autres forums qu'il y a des chiens qui ne s'intéressent plus qu'à la friandise et ne se concentre plus vraiment.

Y a t'ils des gens qui pourront m'éclairer la dessus ? Vos chiens sont t'ils comme ça ?

Krumble05.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je suis allée dans une animalerie près de chez moi où j'ai achetée mon clicker .. J'ai peur que mon chat ne comprenne pas mais j'essayerai (oui je compte éduquer mon chat) Xd

Pauvre petits animaux que j'ai vu enfermé dans une vitrine ! :'(