Clic animaux et Actu animaux

Utilisateur anonyme

Je crée ce poste pour parler des site actu animaux et clic animaux qui servent à faire un simple clic pour sauver un animal.

Il faut beaucoup de clics c'est pour sa que je tiens à faire partager et j'espère que vous partagerez cette info.

Je mettrais tous les je ne sais pas combien de jours des nouvelles du sites actu animaux pour remonter ce post.

J'espère que vous serez nombreux à cliquer !

Voici les liens :

http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1

http://actuanimaux.com/

PS: Désoler pour les fautes j'ai fais de mon mieux ^^'

15 réponses
Utilisateur anonyme

Clic clic clic

Utilisateur anonyme

Je connais ces sites, mais c'est une bonne bonne chose de les faire connaître ici, bonne initiative. ;)

Utilisateur anonyme

Super les filles ! Merci beaucoup aisling !

Utilisateur anonyme

N'oublier pas d'aller cliqué aujourd'hui ! Si beaucoup de gens de wamiz cliquent on pourra y arriver !

Utilisateur anonyme

j'ai cliqué ! 👋