Clegane nouveau bébé à la maison.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

hier nous avons adopté un chiot de 5 mois et nous voulions en savoir un petit peu plus sur sa race , nous pensons qu'il est croisé Berger Allemand mais avec qu'elle autre race, telle est la question !

Nous l'avons nommé Clegane (vive GoT !)

Je vous souhaite une excellente soirée !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenu à Clegane dans sa nouvelle vie !

Aurais tu une photo où on le voit entièrement ?

Je verrais le Berger Allemand uniquement dans sa robe, morphologiquement pas vraiment. Il y a surement + de deux races.

Utilisateur anonyme

Oui bien sur ! :)

Utilisateur anonyme

Je n'en ai aucune idée, un peu de Beauceron, peut être ? un joli cocktail en tout cas, une bouille craquante 😉

Utilisateur anonyme

Je pense aussi, merci beaucoup pour lui ^^ ! C'est un ange à la maison 🙂