Class action Orijen/acana

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour a vous !

Voila sur quoi je me suis réveillé ce matin :

https://truthaboutpetfood.com/lawsuit-filed-against-champion-pet-food-acana-and-orijen/

bon ok c’est en anglais, mais version courte, des utilisateurs ont déposé une plainte contre Champion pet food (Acana & orijen) car ils ont retrouvé métaux lourd et bisphénol A dans la nourriture.

C'est assez moche pour un fabriquant de croquette qui se veut être d'excellente qualité, surtout visiblement pour le bisphénol qui ne devrait aucunement etre présent dans une alimentation de type croquette. On en retrouve dans les alimentation en boite par contre...

Affaire a suivre...

52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le bisphénol il y en a dans tous les emballages plastique, les boites de rangement, bref plein la baraque, alors qu'il y en ait dans le film plastique à l' interieur de leurs sacs n'a rien de surprenant! Ils doivent commencer à faire un peu d'ombre à certains et tous les coups sont bons!

Citer
Jador
Jador

Et vous ne pensez pas que ça pourrait être une attaque de la concurrence. Oui, le phénomène "sans céréale" prend de l'ampleur. Orijen, bien que sans faire de publicité, détient une grosse part du marché et c'est tentant de vouloir les discréditer, non? Je ne veux pas rentrer dans la théorie du complot mais peut-être qu'on est pas loin...