CKC russkiy toy ou bichons??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je cherche un chien mais je ne sais pas lequel j habite dans un duplex de 100 metres carres et a la maison il y a une fille de 5 ans et un chat (ragdoll) le chien passerais seul 6 a 8 h et serait promener 1 heure et demi par jour sauf le week end ou il y aura plein dativitees comme randonnee ou aller au centre commercial et se promener une grande partie de la journee

je voudrais savoir quelle race vous me conceillez et si vous en connaissez dautres adaptees je suis preneuse !😁

merci d avance

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais jai peur que ce soit argneux !?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai toujours vécu avec un bichon maltais .

Ce sont des chiens calmes et gentils . Après ils ont chacun leur caractère mais je pense que ce sont de bons chiens très patient . Perso, mon Onyx à toujours été très gentil . J'avais beau lui tirer les poils et lui faire mal, il ne m'a jamais mordu...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha ca me fait penser a mon chat crois tu que sa setend bien avec les chat (c est un chat qui ne ferait pas de mal a une mouche et qui adore dormir !)merci

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

À quoi ça sert de créer des posts si tu n'écoutes pas ce qu'on te dit? 😒

Je t'ai déjà expliqué de long en large pourquoi le Cavalier king charles et le Russkiy toy n'étaient pas adaptés à ton mode de vie!

Pour moi le bichon reste le meilleur choix.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien n'était pas habituer . alors, à ses 7ans, j'ai eu mon premier chat . Il a mit même pas deux jour a l’apprécier, bien qu'il les détester au début ! Et puis j'ai eu mon deuxième et hop, en 1mn il l'avait déjà adopter . Franchement, sa dépend des chiens , si tu le prend bébé il n'y aura aucun problème, sa ne peut que être le chat qui lui fasse mal .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mai justement c est une race de chat qui ne fait pas mal ca ne fait pas mal auxa animaux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?