Citations - Phrases maltraitance animaux.

Utilisateur anonyme

Hé! J'ai besoin de vous, mais c'est pas vraiment urgent donc prenez tout le temps qu'il vous faut pour m'aider. Après plusieurs recherche sur Google, je n'est trouver aucunes phrases, ou alors très peut qui ne m'intéresse pas sur la maltraitance animal. J'ai pour projet de me refaire tatoué, une phrase sur le long des côtes, qui concernerait la maltraitance d'animaux, mais je n'est encore rien trouvé et j'aimerais vraiment que vous, si vous en aviez me les faites partager.

Je voulais "Les animaux ne sont pas nos égaux, leurs valeur sont bien supérieur" cependant ça n'est pas vraiment ce que j'aurais imaginer pour le thème de ce tatouage. Donc, si par ailleurs vous en auriez quelques unes, je suis preneuse. En sachant que le tatouage feras 20 centimètres de long, il ne faut pas de très grandes phrases.

J'ai rendez-vous le 28 février pour deux tatouages, donc je me ferais tatoué cette phrase, vers avril (Après le temps de cicatrisation des deux autres). Donc dans deux mois environ.

J'ai aussi pour projet, de me tatoué tout le bras, qu'avec des têtes de chiens, il y'aura déjà les portraits de mes trois puces, et donc je voudrais rajouté quelques races "Bouledogue français, amstaff, galgo, dalmatien, golden". Donc si vous aviez de belles photos de ces races la, ça m'aiderais aussi. J'ai fais quelques recherches sur google, mais les traits sont trop fin, ce qui ferais que le tatouage en vieillissant devienne dégueulasse. (C'est pour l'année prochaine, mais il faut que je m'y prenne à l'avance, car il faut aussi que les portraits soit dessiner, ce qui prend du temps).

Bon c'est un peut hors sujet, mais ça à quand même rapport avec les animaux, on verras bien le post est supprimé ou non.

Merci d'avance. Bisous

87 réponses
Utilisateur anonyme

Ouiiiii.

Utilisateur anonyme

Tu a vraiment eu mal ou c'était supportable ?

Pense bien a le badigeonner de bépanthène toute les 2h et de le protégé de tout frottement.

Utilisateur anonyme

Leati,

J'ai un tatouage depuis 32 ans en haut de l'épaule , mais selon le boulot que tu voudras faire sache que cela peut être un vrai problème , personnellement je pouvais porter des tee shirts qui couvrait le tatouage quand je bossais selon les boulots , en débardeur il se voit effectivement et je le cache pas mais là au point ou tu en es , selon le travail que tu feras il faudra porter des manches longues .

Je me souviens plus de la douleur j'avais 14 ans et cela a été fait au bouchon et encre de chine , ensuite refais à 18 ans avec remplissage par un tatouer professionnel , j'ai du porter je me souviens une compresse pendant une semaine si ma mémoire est bonne .

Oui cela fais mal mais bon supportable quand même , enfin je dis cela le remplissage en couleur j'avoue que j'ai serré les dents .

En espérant que cela ne te mettra pas de barrières dans ta vie professionnelle .

Utilisateur anonyme

Moi j'en est un sur la nuque, un sur le mollet et un qui fait mon dos.

J'ai pas trouvé sa douloureux, juste quand il y a du blanc ça douille...

Mais c'est vrai que pour le boulot ce n'est pas toujours bien vue, je trouve ça dommage en espérant que les mentalité change.

Utilisateur anonyme

Cela dépend le boulot mais si tu veux devenir un exemple : médecin ou infirmière je pense pas que les mentalités changent . Ensuite sur un boulot que j'ai exercé : interdit d'être tatoué bon le mien étant en haut de l'épaule et portant à l'époque un uniforme cela passé , mais l'été manche retroussée heureusement que je l'avais en haut de l'épaule .

Enfin les tatouages ne choquent plus sauf dans les métiers bien précis et peuvent malheureusement bloqués l'accès a certains boulots . Mais bon c'est un choix , ensuite on l'a pour la vie j'ai le mien et avec l'age et surtout que maintenant beaucoup de jeunes se font tatouer , ce qui se faisait pas trop à mon époque , disons qu'avec l'age c'est moins évident , mais j'ai la chance de m'en foutre du regard des autres , et malheureusement je n'ai plus a postuler pour un travail pour raison personnelle .

Utilisateur anonyme

"un animal ne pleure pas, il souffre en silence."

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à la date d'un sujet avant d'y répondre. Celui-ci date d'il y a presque deux ans, il est fort probable que le tatouage de Leati ait été réalisé depuis.

Bonne journée à tous !

L'équipe Wamiz