Citations - Phrases maltraitance animaux.

Utilisateur anonyme

Hé! J'ai besoin de vous, mais c'est pas vraiment urgent donc prenez tout le temps qu'il vous faut pour m'aider. Après plusieurs recherche sur Google, je n'est trouver aucunes phrases, ou alors très peut qui ne m'intéresse pas sur la maltraitance animal. J'ai pour projet de me refaire tatoué, une phrase sur le long des côtes, qui concernerait la maltraitance d'animaux, mais je n'est encore rien trouvé et j'aimerais vraiment que vous, si vous en aviez me les faites partager.

Je voulais "Les animaux ne sont pas nos égaux, leurs valeur sont bien supérieur" cependant ça n'est pas vraiment ce que j'aurais imaginer pour le thème de ce tatouage. Donc, si par ailleurs vous en auriez quelques unes, je suis preneuse. En sachant que le tatouage feras 20 centimètres de long, il ne faut pas de très grandes phrases.

J'ai rendez-vous le 28 février pour deux tatouages, donc je me ferais tatoué cette phrase, vers avril (Après le temps de cicatrisation des deux autres). Donc dans deux mois environ.

J'ai aussi pour projet, de me tatoué tout le bras, qu'avec des têtes de chiens, il y'aura déjà les portraits de mes trois puces, et donc je voudrais rajouté quelques races "Bouledogue français, amstaff, galgo, dalmatien, golden". Donc si vous aviez de belles photos de ces races la, ça m'aiderais aussi. J'ai fais quelques recherches sur google, mais les traits sont trop fin, ce qui ferais que le tatouage en vieillissant devienne dégueulasse. (C'est pour l'année prochaine, mais il faut que je m'y prenne à l'avance, car il faut aussi que les portraits soit dessiner, ce qui prend du temps).

Bon c'est un peut hors sujet, mais ça à quand même rapport avec les animaux, on verras bien le post est supprimé ou non.

Merci d'avance. Bisous

87 réponses
Utilisateur anonyme

M-Lé-Animo : Merci, mais je n'aime pas du tout. Puis j'ai déjà mon staff. ^^'

Pour la phrase, c'est décider, elle seras tatoué le 28 février.

Utilisateur anonyme

Bon, demain à 10h rendez-vous au tatoueur. Je vous mettrais la photo dans la journée de demain.

Utilisateur anonyme

Voila voila. J'ai finis le tatouage. J'ai eu énormément mal. En plus, j'en ai eu deux donc 2x plus mal. Bon sinon, voila pour Claire, la photo que tu m'avais demander. ^^'

Utilisateur anonyme

aie aie aie petit poisson

Utilisateur anonyme

Aie aie aie c'est le mot oui. MDR

Utilisateur anonyme

pauvre petit poisson. enfin maintenant c'est passé

Utilisateur anonyme

Oui. Mais ça picote encore un peut.

Utilisateur anonyme

j'imagine, faut que ça cicatrise

Utilisateur anonyme

Et ouais.

Utilisateur anonyme

courageeeeeeeee