Citations - Phrases maltraitance animaux.

Utilisateur anonyme

Hé! J'ai besoin de vous, mais c'est pas vraiment urgent donc prenez tout le temps qu'il vous faut pour m'aider. Après plusieurs recherche sur Google, je n'est trouver aucunes phrases, ou alors très peut qui ne m'intéresse pas sur la maltraitance animal. J'ai pour projet de me refaire tatoué, une phrase sur le long des côtes, qui concernerait la maltraitance d'animaux, mais je n'est encore rien trouvé et j'aimerais vraiment que vous, si vous en aviez me les faites partager.

Je voulais "Les animaux ne sont pas nos égaux, leurs valeur sont bien supérieur" cependant ça n'est pas vraiment ce que j'aurais imaginer pour le thème de ce tatouage. Donc, si par ailleurs vous en auriez quelques unes, je suis preneuse. En sachant que le tatouage feras 20 centimètres de long, il ne faut pas de très grandes phrases.

J'ai rendez-vous le 28 février pour deux tatouages, donc je me ferais tatoué cette phrase, vers avril (Après le temps de cicatrisation des deux autres). Donc dans deux mois environ.

J'ai aussi pour projet, de me tatoué tout le bras, qu'avec des têtes de chiens, il y'aura déjà les portraits de mes trois puces, et donc je voudrais rajouté quelques races "Bouledogue français, amstaff, galgo, dalmatien, golden". Donc si vous aviez de belles photos de ces races la, ça m'aiderais aussi. J'ai fais quelques recherches sur google, mais les traits sont trop fin, ce qui ferais que le tatouage en vieillissant devienne dégueulasse. (C'est pour l'année prochaine, mais il faut que je m'y prenne à l'avance, car il faut aussi que les portraits soit dessiner, ce qui prend du temps).

Bon c'est un peut hors sujet, mais ça à quand même rapport avec les animaux, on verras bien le post est supprimé ou non.

Merci d'avance. Bisous

87 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, promis ;) j'en ai pleins ou elle sourit et pleins de très drôle ( quand elle porte mes lunettes :p )

Ouah ! Moi je suis douillette je vous raconte pas ! :)

Utilisateur anonyme

COMMENT T'as pu

Quand j'étais un petit chiot je t'amusais avec mes gambades et je te faisais rire. Tu m'appelais ton enfant, et ceci malgré plusieurs chaussures grignotées, sans oublier quelques coussins déchiquetés. Je suis vite devenue ta meilleure amie. Chaque fois que je faisais une bêtise, tu agitais ton doigt en me demandant 'Comment t'as pu'? - mais tu me pardonnais vite et tu me faisais de gros câlins.

J'ai mis un peu plus de temps que prévu avant de devenir propre parce que tu étais très occupé, mais nous y sommes arrivés à la fin. Je me souviens de ces nuits tout près de toi, dans ton lit où j'écoutais tes confidences et tes rêves les plus secrets, et je croyais que la vie ne pourrait pas être meilleure. Nous avons fait de longues balades et des jeux dans le bois, des balades en voiture, des pauses pour manger une glace (je n'avais droit qu'au biscuit parce que la glace est mauvaise pour les chiens - ce que tu disais) et je faisais de longs sommes au soleil en attendant que tu rentres le soir.

Peu à peu tu as commencé à passer plus de temps au bureau, et plus de temps à chercher une compagne. J'étais patiente, je t'attendais sagement à la maison, je t'ai réconforté après les déceptions, quand tu avais le cur brisé, je ne t'ai jamais grondé quand tu prenais la mauvaise décision, et je te faisais une de ces fêtes quand tu rentrais! et aussi quand tu es tombé amoureux.

Peut être parce qu'elle comprenait le langage des chiens, elle m'a dit: 'je suis vraiment désolée'. Elle m'a câliné et elle m'a vite expliqué que c'était son devoir de s'assurer que j'allais dans un endroit meilleur, où je ne serais ni ignorée, ni abusée, ni abandonnée, où je devrais me défendre toute seule - un endroit où il y a de la lumière, de l'amour, tout à fait différent de notre terre. Dans mon dernier souffle j'ai essayé, en remuant ma queue, de lui faire comprendre ceci: je ne voulais pas lui dire à elle 'Comment t'as pu?' C'est à toi, mon Maître adoré, que je pensais. Je penserai à toi et je t'attendrai toujours.

Que tout le monde dans ton entourage continue à t'être fidèle.

La Fin

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Utilisateur anonyme

MDR. Par contre, pas de lunettes pour la photo que je choisirais. Tu peut être douillette, et ne rien sentir pour autant ^^

Utilisateur anonyme

Oui j'imagine lol ^^

Peut être ^^ mais sa me dis pas trop d essayer, j'ai peur de pas aimer, que sa fasse moche ^^"

Peut être un jour :)

Par contre, si tu compte avoir beaucoup d'autre chiens, je te conseils de pas faire trop grand le tatous ^^

Utilisateur anonyme

Et oui, faut vraiment être sur du modèle. Je ne compte pas avoir d'autres chiennes pour le moment, bien sur si plus tard j'ai une grande maison, je pense reprendre deux ou trois chihuahua. De toute façon, ça ne rempliras pas tout mon bras, pour le peux de races que je veux y mettre pour le moment.

Utilisateur anonyme

"Nous ne pouvons pas aider tous les animaux, mais tout le monde peut aider un animal"

Utilisateur anonyme

Bien le bonjour,

Et bien après un moment de réflexion en ce qui concerne l'encre de bateaux (Tatouage) sur le poignet, j'ai annulé ce tatouage. Ce n'est pas un tatouage avec une certaine signification, et j'ai peur de le regretter. Du coup, à la place je vais me faire tatoué la phrase de Claire sur l'avant bras en deux parties.

J'aurais juste besoin d'aide. Si pas de réponses avant 16h30, je devrais choisir moi même, à l'aide du tatoueur (Je me rend aujourd'hui au shop pour dessiner la phrase).

-On reconnait la valeur d'une personne, à la façon dont elle traites les animaux.

OU

-On reconnait la valeur d'une personne, à la façon dont celle-ci traite les animaux.

J'ai mis LES à la places de SES, car chaque personne peut traiter ses animaux différemment que les autres animaux. Mais j'hésite avec le "Dont elle" et "Dont celle-ci".

J'attend vos avis rapidement.

Utilisateur anonyme

Bien le bonjour à toi aussi Leati :)

Moi je choisirais la deuxième :

"-On reconnait la valeur d'une personne, à la façon dont celle-ci traite les animaux."

Je sais pas trop pourquoi,mais je trouve qu'elle sonne mieux !

Utilisateur anonyme

Je trouve aussi qu'elle sonne mieux à vrai dire. Elle est plus complexe on vas dire ^^'

Merci.

Utilisateur anonyme

[img]http://aboiezen.e-monsite.com/medias/album/images/70706932trilogy95-amstaff-jpg.jpg[/img]

Voici pour le tatoo de l'amstaff :) J'éspère que sa te plaira :3