Citations - Phrases maltraitance animaux.

Utilisateur anonyme

Hé! J'ai besoin de vous, mais c'est pas vraiment urgent donc prenez tout le temps qu'il vous faut pour m'aider. Après plusieurs recherche sur Google, je n'est trouver aucunes phrases, ou alors très peut qui ne m'intéresse pas sur la maltraitance animal. J'ai pour projet de me refaire tatoué, une phrase sur le long des côtes, qui concernerait la maltraitance d'animaux, mais je n'est encore rien trouvé et j'aimerais vraiment que vous, si vous en aviez me les faites partager.

Je voulais "Les animaux ne sont pas nos égaux, leurs valeur sont bien supérieur" cependant ça n'est pas vraiment ce que j'aurais imaginer pour le thème de ce tatouage. Donc, si par ailleurs vous en auriez quelques unes, je suis preneuse. En sachant que le tatouage feras 20 centimètres de long, il ne faut pas de très grandes phrases.

J'ai rendez-vous le 28 février pour deux tatouages, donc je me ferais tatoué cette phrase, vers avril (Après le temps de cicatrisation des deux autres). Donc dans deux mois environ.

J'ai aussi pour projet, de me tatoué tout le bras, qu'avec des têtes de chiens, il y'aura déjà les portraits de mes trois puces, et donc je voudrais rajouté quelques races "Bouledogue français, amstaff, galgo, dalmatien, golden". Donc si vous aviez de belles photos de ces races la, ça m'aiderais aussi. J'ai fais quelques recherches sur google, mais les traits sont trop fin, ce qui ferais que le tatouage en vieillissant devienne dégueulasse. (C'est pour l'année prochaine, mais il faut que je m'y prenne à l'avance, car il faut aussi que les portraits soit dessiner, ce qui prend du temps).

Bon c'est un peut hors sujet, mais ça à quand même rapport avec les animaux, on verras bien le post est supprimé ou non.

Merci d'avance. Bisous

87 réponses
Utilisateur anonyme

ouaou, ta du cran de te faire tatouer des têtes de chiens sur le bras...perso, j'oserai jamais ^^' (bon en même temps tu as du beaucoup y réfléchir :p). Moi si jamais je me faisait faire un tatouage, se serait un ptit truc discret tout mignon *)

tu dois vraiment kiffer les animaux :p

Utilisateur anonyme

Tu te doute bien, que je ne fais pas cela sur un coup de tête et que c'est quelque chose de très réfléchis. J'ai aussi commencer par un tatouage tout petit, tout mignon, mais une fois que tu t'es faites piquer, tu as envie de recommencer, et j'ai décider de me faire tatoué tout le corps, en épargnant le visage, les pieds (zone très douloureuse) et les mains, ainsi que le bas du ventre (Déformation du tatouage, en cas de prise de poids, enceinte etc). J'adore les animaux, je les préfère même aux humains, voila la raison de mon tatouage. Cependant, ce seras pour l'année prochaine (Voir quelques années) une tête de chien est au prix de 150 euros pour deux heures de travail, j'en aurais pour 1000 voir 1500 euros, donc il faut que j'économise, et pour cela il faut plusieurs années.

Utilisateur anonyme

Julietted, je te remercie mais ce sont des tatouages déjà pris, et je ne reproduirais pas un tatouage, qui est quelque choses de personnel. De plus, je trouve que les tatouages ne sont pas très travailler, et je ne les trouves pas très beau.

Utilisateur anonyme

Coucou Leati ^^

Alors, pour la phrase j'en ai inventer une mais trop longue.

"Je ne suis peut être pas le plus beau chien ou le plus intelligent, mais j'aime, et sa, sa mérite de ce faire aimer"

( la version plus longue est : Je ne suis pas le plus beau chien, ni le plus intelligent mais j'aime, j'aime malgré que je souffre, j'aime sans compter, sa mérite de se faire aimer, non ? )

Sinon pour les photos, je peut t'envoyer de jolies photos d'Hollyday si tu veut ^^ faut juste me dire si tu veut qu'elle soit triste ( elle penche la tête quand je fais un bruit bizarre et sa fais trop chien battue ^^ ) ou quand elle fais la fofolle toute contente ?

Après c est si tu veut ^^

Utilisateur anonyme

Pour avoir un loup tatoué sur le bras, tu va douiller si tu veux faire tout le bras !! xD

Utilisateur anonyme

Je veux bien pour Hollyday, mais je préfère qu'elle sois toute contente, comme j'ai dis je ne désire pas de chien avec un air malheureux. De plus Hollyday est vraiment chou, alors pas de soucis. ^^'

Axu, je ne ressent pas la douleur.. J'ai une des trois pattes de chiens qui est tatoué sur l'os, j'aurais du douiller, et pourtant non. Puis, après si j'ai mal tant-pis MDR !

Piercings, c'est pareil. Je n'est jamais rien ressentis, sauf une fois au niveau de la lèvre, alors que normalement, j'aurais du bien douiller.

Utilisateur anonyme

Avec joie Leati ^^ je te comprend, t as pas envie à chaque fois que tu vois l heure d avoir un chiot malheureux ^^

Tu aurais une adresse mail ? Car toute mes photos sont sur mon tel et j ai pommer le fil ^^"

Tu ne doit pas être trop douillette ^^

Utilisateur anonyme

Ben moi je sait que c'est pas parce-que sa fesait mal ( le tatoueur m'avais prévenu que vu mon tatouage je devrais avoir mal ) mais enfaite c'est que c'est chaud ^^

Mais les percing sa fait mal que sur le coup ! xD