Citations - Phrases maltraitance animaux.

Utilisateur anonyme

Hé! J'ai besoin de vous, mais c'est pas vraiment urgent donc prenez tout le temps qu'il vous faut pour m'aider. Après plusieurs recherche sur Google, je n'est trouver aucunes phrases, ou alors très peut qui ne m'intéresse pas sur la maltraitance animal. J'ai pour projet de me refaire tatoué, une phrase sur le long des côtes, qui concernerait la maltraitance d'animaux, mais je n'est encore rien trouvé et j'aimerais vraiment que vous, si vous en aviez me les faites partager.

Je voulais "Les animaux ne sont pas nos égaux, leurs valeur sont bien supérieur" cependant ça n'est pas vraiment ce que j'aurais imaginer pour le thème de ce tatouage. Donc, si par ailleurs vous en auriez quelques unes, je suis preneuse. En sachant que le tatouage feras 20 centimètres de long, il ne faut pas de très grandes phrases.

J'ai rendez-vous le 28 février pour deux tatouages, donc je me ferais tatoué cette phrase, vers avril (Après le temps de cicatrisation des deux autres). Donc dans deux mois environ.

J'ai aussi pour projet, de me tatoué tout le bras, qu'avec des têtes de chiens, il y'aura déjà les portraits de mes trois puces, et donc je voudrais rajouté quelques races "Bouledogue français, amstaff, galgo, dalmatien, golden". Donc si vous aviez de belles photos de ces races la, ça m'aiderais aussi. J'ai fais quelques recherches sur google, mais les traits sont trop fin, ce qui ferais que le tatouage en vieillissant devienne dégueulasse. (C'est pour l'année prochaine, mais il faut que je m'y prenne à l'avance, car il faut aussi que les portraits soit dessiner, ce qui prend du temps).

Bon c'est un peut hors sujet, mais ça à quand même rapport avec les animaux, on verras bien le post est supprimé ou non.

Merci d'avance. Bisous

87 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une citation sympa mais c'est à propos de lapin ;)

Utilisateur anonyme

Justement, j'voulais choqué sur la violence envers les animaux. Mais c'est bon les loulous, Claire ma donné une superbe idée, et j'aime vraiment le sens de la phrase.

"On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux"

Mais en remplaçant "nation" par "personne" ce qui donnerais "On reconnaît la grandeur et la valeur d'une personne à la façon dont celle-ci traite ses animaux".

Le soucis, ça reste la taille de la phrase, il va falloir que je la diminue ou que je rallonge l'emplacement du tatouage de 5cm. Je verrais pour ça mais je choisis cette phrase.

Après si vous en aviez d'autres, qui me plaisent vraiment y'a aucuns soucis. J'trouverais toujours un endroit ou la placée.

Dédicasse à Amoureuse des chiens. MDR ! (Claire, tu comprendra)

Utilisateur anonyme

Tu lui demande raptisirre au max les lettres, genre limite en mode "patte de mouche".

Sinon, j'aime beaucoup la frase, en plus c'est très vrais je trouve.

Utilisateur anonyme

Non non. Il ne fait pas rétrécir de trop, un tatouage petit vieilliras très mal. Oui c'est très réaliste.

Utilisateur anonyme

Ah, tu a surment raison, je m'y connait pas vraiment en tatouages.

Utilisateur anonyme

LOL.^^

Utilisateur anonyme

Ouais, j'verrais Claire pour tout écrire, et si c'est trop grand j'retirerais la grandeur.

Utilisateur anonyme

Ouais pas de soucis. Puis j'prendrais une photo quand j'le ferais. J'ai déjà rdv le 28 pour deux tatoo la donc j'peut pas la faire en ce moment ^^

Utilisateur anonyme

Hâte de me faire tatoué cette phrase :)

Utilisateur anonyme

je sais pas trop si tu veut des photos dejà faite ou des photo e bouledogues...Tu me dira