Citations - Phrases maltraitance animaux.

Utilisateur anonyme

Hé! J'ai besoin de vous, mais c'est pas vraiment urgent donc prenez tout le temps qu'il vous faut pour m'aider. Après plusieurs recherche sur Google, je n'est trouver aucunes phrases, ou alors très peut qui ne m'intéresse pas sur la maltraitance animal. J'ai pour projet de me refaire tatoué, une phrase sur le long des côtes, qui concernerait la maltraitance d'animaux, mais je n'est encore rien trouvé et j'aimerais vraiment que vous, si vous en aviez me les faites partager.

Je voulais "Les animaux ne sont pas nos égaux, leurs valeur sont bien supérieur" cependant ça n'est pas vraiment ce que j'aurais imaginer pour le thème de ce tatouage. Donc, si par ailleurs vous en auriez quelques unes, je suis preneuse. En sachant que le tatouage feras 20 centimètres de long, il ne faut pas de très grandes phrases.

J'ai rendez-vous le 28 février pour deux tatouages, donc je me ferais tatoué cette phrase, vers avril (Après le temps de cicatrisation des deux autres). Donc dans deux mois environ.

J'ai aussi pour projet, de me tatoué tout le bras, qu'avec des têtes de chiens, il y'aura déjà les portraits de mes trois puces, et donc je voudrais rajouté quelques races "Bouledogue français, amstaff, galgo, dalmatien, golden". Donc si vous aviez de belles photos de ces races la, ça m'aiderais aussi. J'ai fais quelques recherches sur google, mais les traits sont trop fin, ce qui ferais que le tatouage en vieillissant devienne dégueulasse. (C'est pour l'année prochaine, mais il faut que je m'y prenne à l'avance, car il faut aussi que les portraits soit dessiner, ce qui prend du temps).

Bon c'est un peut hors sujet, mais ça à quand même rapport avec les animaux, on verras bien le post est supprimé ou non.

Merci d'avance. Bisous

87 réponses
Utilisateur anonyme

Le même créateur que la première photo d'Amstaff que j'ai mis mais plus travaillé :

Utilisateur anonyme

http://www.amstaff-rescue.org/forum/viewtopic.php?t=5831&p=44201

La meilleure : http://www.ozzu.com/fr/art-digitale-et-designage/mes-oeuvres-numeriques-dans-cs3-t99574.html

Les dessins du dernier lien,sont juste magnifique !

Utilisateur anonyme

Amélie-45 : Le galgo parait malheureux, en fait j'ai oublier de préciser, que je voulais des portraits ou les chiens sont "heureux". Le galgo est de plus, une race très.. maltraité malheureusement (La raison de mon choix pour cette race) , et c'est encore plus important que le portrait du galgo soit très heureux sur la photo.

Ewilan : Les liens ne marchent pas.. /:

Magimiz : J'ai vraiment eu un coup de coeur énorme sur la première photo du staff que tu as mis, donc je pense prendre celle-ci, mon tatoueur me la retravailleras. :)

Utilisateur anonyme

http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=animaux

Peut-être que là ça va marcher !!!

Utilisateur anonyme

Je vois que ça ne marche toujours pas.

Je vais essayer autrement.

Patience !!!

Utilisateur anonyme

Pas de soucis. ^^'

Utilisateur anonyme

D'accord, merci Claire.

Utilisateur anonyme

Alors tu vas sur le site :

www.evene.fr/

Il y a un onglet "citations". Tu cliques dessus. Puis tu cliques sur index des sujets.

Tu arrives sur un index alphabétique et tu choisis animaux.

Utilisateur anonyme

C'est super, ce que tu veu faire Leati.

Je n'est pas d'idée, mais j'ai regardée les liens de magimiz, et la deuxième photo du liens, quan le chien baisse un peu la tete j'adore.

Tien nous au courant.

Utilisateur anonyme

Je vais chercher Leati

Moi c'est des chats que j'ai en tatouage alors cela ne vas pas t'aider , mais trouver une phrase original , je vais y penser promis .

Mes tatouages datent de 32 ans certes les traits sont gros comme à l'époque mdrr j'ai mis de la couleur en 86 mais les tatouages n'ont pas bougé , donc si tu sais mon age je te dis pas comment je me suis faite allumer par mes parents à l'époque au secours !!! car le premier trait a été fait à l'ancienne au bouchon et encre de chine ensuite refais 4 ans plus tard à ma majorité mais ils n'ont pas bougé par contre !!!

Si je trouve des phrases je t'en proposerais promis il faut combien de mots en clair ???

Tu veux exprimer quoi ? veut tu choquer sur la violence aux animaux ? veut tu écrire l'amour que tu ressens pour eux ? veut tu du choc ou de la douceur ? veut tu une phrase tirait d'un auteur ? ou une phrase personnalisé que personne n'a dis ??? cela aidera aussi à nous orienter ???

Laurence et son arche de Noé