Citations - Phrases maltraitance animaux.

Utilisateur anonyme

Hé! J'ai besoin de vous, mais c'est pas vraiment urgent donc prenez tout le temps qu'il vous faut pour m'aider. Après plusieurs recherche sur Google, je n'est trouver aucunes phrases, ou alors très peut qui ne m'intéresse pas sur la maltraitance animal. J'ai pour projet de me refaire tatoué, une phrase sur le long des côtes, qui concernerait la maltraitance d'animaux, mais je n'est encore rien trouvé et j'aimerais vraiment que vous, si vous en aviez me les faites partager.

Je voulais "Les animaux ne sont pas nos égaux, leurs valeur sont bien supérieur" cependant ça n'est pas vraiment ce que j'aurais imaginer pour le thème de ce tatouage. Donc, si par ailleurs vous en auriez quelques unes, je suis preneuse. En sachant que le tatouage feras 20 centimètres de long, il ne faut pas de très grandes phrases.

J'ai rendez-vous le 28 février pour deux tatouages, donc je me ferais tatoué cette phrase, vers avril (Après le temps de cicatrisation des deux autres). Donc dans deux mois environ.

J'ai aussi pour projet, de me tatoué tout le bras, qu'avec des têtes de chiens, il y'aura déjà les portraits de mes trois puces, et donc je voudrais rajouté quelques races "Bouledogue français, amstaff, galgo, dalmatien, golden". Donc si vous aviez de belles photos de ces races la, ça m'aiderais aussi. J'ai fais quelques recherches sur google, mais les traits sont trop fin, ce qui ferais que le tatouage en vieillissant devienne dégueulasse. (C'est pour l'année prochaine, mais il faut que je m'y prenne à l'avance, car il faut aussi que les portraits soit dessiner, ce qui prend du temps).

Bon c'est un peut hors sujet, mais ça à quand même rapport avec les animaux, on verras bien le post est supprimé ou non.

Merci d'avance. Bisous

87 réponses
Utilisateur anonyme

Einegue : J'étais en stage chez mon tatoueur justement, et j'en ai discuté avec lui. Pour faire un tatouage, il me faut une base du dessin. En fait, tu ne peux pas venir et lui demander de créer un portrait il faut qu'il y est une base pour qu'il puisse commencer le portrait. Et puis, j'veux quelques choses de vraiment ressemblant, de vraiment réel. Donc partir d'une base, est fondamental pour la création du tatoo.

Utilisateur anonyme

oki

Utilisateur anonyme

Amélie : Oui, je sait. Mais en fait c'est vraiment ce que je veux. J'ai déjà trois pattes de chiens de tatoué, pour mes puces et j'ai vraiment envie d'avoir leurs portraits. Le golden est magnifique, et je t'en remercie. Je pense avoir trouvé déjà trois races grâces à vous.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Au plaisir de t'avoir aidée ^^

Utilisateur anonyme

^^'

Utilisateur anonyme

Coucou !

Personnellement, je pense qu'un tatouage est tellement personnel qu'il doit être le reflet de ta personnalité et de ta réflexion. Peut-être que tu trouveras ton bonheur ici :

http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=animaux

Pour les Bouledogues Français, sur Google image, tu tapes : dessin bouledogue français.

Il y en a des très jolis !!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

- http://25.media.tumblr.com/tumblr_m94c5147Wl1qaj37xo1_500.png

Utilisateur anonyme

http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=animaux

Utilisateur anonyme

''L'homme n'est pas supérieur à l'animal car tout n'est que vanité.''

''La nature à crée des differences . L'homme en a fait des inégalités . ''

Voila :)

Utilisateur anonyme

Je vous remercie. Je vais regarder tout ça, mais avant j'vais allez promener mes trois boulettes.