Citations - Phrases maltraitance animaux.

Utilisateur anonyme

Hé! J'ai besoin de vous, mais c'est pas vraiment urgent donc prenez tout le temps qu'il vous faut pour m'aider. Après plusieurs recherche sur Google, je n'est trouver aucunes phrases, ou alors très peut qui ne m'intéresse pas sur la maltraitance animal. J'ai pour projet de me refaire tatoué, une phrase sur le long des côtes, qui concernerait la maltraitance d'animaux, mais je n'est encore rien trouvé et j'aimerais vraiment que vous, si vous en aviez me les faites partager.

Je voulais "Les animaux ne sont pas nos égaux, leurs valeur sont bien supérieur" cependant ça n'est pas vraiment ce que j'aurais imaginer pour le thème de ce tatouage. Donc, si par ailleurs vous en auriez quelques unes, je suis preneuse. En sachant que le tatouage feras 20 centimètres de long, il ne faut pas de très grandes phrases.

J'ai rendez-vous le 28 février pour deux tatouages, donc je me ferais tatoué cette phrase, vers avril (Après le temps de cicatrisation des deux autres). Donc dans deux mois environ.

J'ai aussi pour projet, de me tatoué tout le bras, qu'avec des têtes de chiens, il y'aura déjà les portraits de mes trois puces, et donc je voudrais rajouté quelques races "Bouledogue français, amstaff, galgo, dalmatien, golden". Donc si vous aviez de belles photos de ces races la, ça m'aiderais aussi. J'ai fais quelques recherches sur google, mais les traits sont trop fin, ce qui ferais que le tatouage en vieillissant devienne dégueulasse. (C'est pour l'année prochaine, mais il faut que je m'y prenne à l'avance, car il faut aussi que les portraits soit dessiner, ce qui prend du temps).

Bon c'est un peut hors sujet, mais ça à quand même rapport avec les animaux, on verras bien le post est supprimé ou non.

Merci d'avance. Bisous

87 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,pour les citations :

"L"homme est véritablement le roi de tous les animaux,car sa cruauté ne dépasse pas celle des animaux."

"Chaque fois que la corrida avance,c'est l'humanité qui recule."

Celle ci est trop longue,mais je la mets quand même :

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires."

Pour les photos :

Utilisateur anonyme

C'est dommage car j'aimais vraiment beaucoup la dernière. Mais oui, elle est beaucoup trop longues, j'devrais la faire en deux partie.. ou alors peut-être partirais-je sur la dernière qui commenceras de mes côtes et de la continuer sur la jambe. Mais faut que je réfléchisse. J'aime aussi la deuxième, mais c'est pas vraiment ce que je recherche. Merci ^^'

Utilisateur anonyme

La photo est belle, mais le chien me parait un peut malheureux.. enfin c'est l'air qu'il me donne.

Utilisateur anonyme

Ok,je comprends ^^

Je trouve pas trop sur Google,tu devrais en inventer une ;)

Utilisateur anonyme

il y a une citation de gandhi que j'aime beaucoup, mais je ne pense pas que ca colle avec ton tattoo ^^

"on peut juger de la grandeur d'une nation par la facon dont les animaux y sont traités"

je ne connais rien d'autre

Utilisateur anonyme

Oui, faudrait encore que j'trouve quoi écrire.. car pour les inventions, Leati 0.

La photo de l'amstaff, est juste magnifique. Donc j'pense avoir trouvé mon premier portrait. Pour le dalmatien, j'ai trouvé celle la.

Utilisateur anonyme

Klem, j'aime bien la citation, mais oui c'est pas vraiment ce que je recherche. Merci quand même.

Utilisateur anonyme

va voir un specialiste du tatouage et discute avec lui vous trouverez des trucs supers ,il te fera du sur mesure

Utilisateur anonyme

L'amstaff est magnifique sur la photo !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

WAW t'as l'audace te te faire tatouer tes 3 chiennes sur le bras ^^ ! Bravo, parce que moi si j'aurais un chien, j'aurais jamais osé ^^

Sinon pour les photos :

- http://www.petspictured.com/dogs/lg_pix/golden_retriever_cp.jpg

Pour les phrases, j'ai rien trouvé en tout cas...

En espérant t'avoir aidée :)