citations favorite sur les animaux concours

Utilisateur anonyme

bonjour voila je fais un p tit concours le but est de vous devez poster VOTRE citation favorite sur les animaux vous pouvez la prendre sur INTERNET mais le mieux ce serait que ça viendrai de vous c est vous qui devez voter mais PAS POUR VOUS mais pour les autres et cela pour tout le monde

le premier recevera : 5 cadeaux et 3 bizz

le deuxieme recevra : 4 cadeaux et 3 bizz

le troisieme recevra: 3 cadeaux et 2 bizz

le quatrieme recevra : 2 cadeaux et 2 bizz

le cinquieme recevra : 1 cadeaux et 1 bizz

mais si par exemple le premier a 2 animaux ce sera les deux qui auront chacun leurs 5 cadeaux et 3 bizz

voila a vos clavier ;)

50 réponses
Utilisateur anonyme

Tant que vous n’avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours sans éclat, endormie

Kallys34

très jolie cette citation Déde94, elle est de toi ??

Utilisateur anonyme

17) dede94

Utilisateur anonyme

Malheureusement Non... :(

Utilisateur anonyme

J'aimerais participer, une citation sur les chevaux ^^

>"Ce n'est pas un cheval et vous n'êtes pas dans un manège, c'est un partenaire de danse." - John Lyon

Utilisateur anonyme

18) the amazing pets

Utilisateur anonyme

alors :

1)magimiz 4 votes

1)leati : 4 votes

2)amoureuse des chiens : 3 votes

2)wolman : 3 votes

2) kally : 3 votes

2)kiwijoe :3votes

2) dede : 3 votes

3) clementine : 2 votes

3) tipex : 2 votes

3)mavie : j ai pris la meilleure : 2 votes

3)tallula : 2 votes

3) flammy : 2 votes

3) the-amazing-pets :2 votes

4) xena : 1 vote

4) gwash :1 vote

4) usibelle :1 vote

il faut absolument vous departagez tout le monde on a toujours pas les 5 place argghh !!! voter voter et voter

Utilisateur anonyme

personne vite vite vite

Utilisateur anonyme

1) leati: 6 votes

2)magimiz : 5 votes , wolfman: 5 votes

3) amoureuse des chiens : 4 votes, tallula :4 votes

4)clementine : 3 votes ,tipex : 3 votes,mavie : 3 votes, kallys:3votes,kiwijoe:3votes,dede:3votes

5)tchoupie:2votes,sianaroche:2votes,gwash:2votes,flammy:2votes,usibelle:2votes

bon maintenant il faut encore voter et jouer xena desoler peut etre que on va voter pour toi

Utilisateur anonyme

bientot les resultats