citations favorite sur les animaux concours

Utilisateur anonyme

bonjour voila je fais un p tit concours le but est de vous devez poster VOTRE citation favorite sur les animaux vous pouvez la prendre sur INTERNET mais le mieux ce serait que ça viendrai de vous c est vous qui devez voter mais PAS POUR VOUS mais pour les autres et cela pour tout le monde

le premier recevera : 5 cadeaux et 3 bizz

le deuxieme recevra : 4 cadeaux et 3 bizz

le troisieme recevra: 3 cadeaux et 2 bizz

le quatrieme recevra : 2 cadeaux et 2 bizz

le cinquieme recevra : 1 cadeaux et 1 bizz

mais si par exemple le premier a 2 animaux ce sera les deux qui auront chacun leurs 5 cadeaux et 3 bizz

voila a vos clavier ;)

50 réponses
Utilisateur anonyme

alors il y a1) leati ,2) magimiz , 3)tipex,4) thoupie , 5)usibelle, 6)flammy 7) wolfman,8) clementine 9) gwash 10)mavie 11) sniaroche

Utilisateur anonyme

12)xena 13)amoureuse des chiens 14) tallula

Utilisateur anonyme

aller on joue

Kallys34

moi, je veux participer !!!!!! :)

Si vous êtes digne de son affection, un animal deviendra votre ami mais jamais votre esclave.

Utilisateur anonyme

15) kally

Utilisateur anonyme

" Le chien sera toujours le meilleur ami de l'homme "

Utilisateur anonyme

16) kiwi joe

Utilisateur anonyme

alors en 1 ere place il y a magimiz et leati

2 eme place amoureuse des chiens et wolfman

3 eme place xena-clementine-tipex- thoupie-mavie-tallula-gwash-flammy-usibelle-kallys

il faut voter surtout pour les 3 emebravo quand meme car il a 5 place et pas 3 pour les 1 er et 2 eme bravo surtout magimiz et leati

Utilisateur anonyme

voter voter

Utilisateur anonyme

voter voter je prescise vous etes pas obliger de participer pour voter