citations favorite sur les animaux concours

Utilisateur anonyme

bonjour voila je fais un p tit concours le but est de vous devez poster VOTRE citation favorite sur les animaux vous pouvez la prendre sur INTERNET mais le mieux ce serait que ça viendrai de vous c est vous qui devez voter mais PAS POUR VOUS mais pour les autres et cela pour tout le monde

le premier recevera : 5 cadeaux et 3 bizz

le deuxieme recevra : 4 cadeaux et 3 bizz

le troisieme recevra: 3 cadeaux et 2 bizz

le quatrieme recevra : 2 cadeaux et 2 bizz

le cinquieme recevra : 1 cadeaux et 1 bizz

mais si par exemple le premier a 2 animaux ce sera les deux qui auront chacun leurs 5 cadeaux et 3 bizz

voila a vos clavier ;)

50 réponses
Utilisateur anonyme

aller on joue

Utilisateur anonyme

vite vite on vote on ecrit vite vite

Utilisateur anonyme

L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme.

Utilisateur anonyme

Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir , mais ils nous laissent les merveilleux souvenirs pour éclairer le reste de notre chemin.

Utilisateur anonyme

Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens

Utilisateur anonyme

« On appelle animaux domestiques ceux qui se font servir par les hommes. »

Utilisateur anonyme

"D'un chien sans nom apparaît le pardon pour un être sans coeur qui lui portera malheur"

par plaisir !^^

Wolfman

aux qualitès qu'on exige d'un chien , connaissez - vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptès

Utilisateur anonyme

On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux

Utilisateur anonyme

De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.