citations favorite sur les animaux concours

Utilisateur anonyme

bonjour voila je fais un p tit concours le but est de vous devez poster VOTRE citation favorite sur les animaux vous pouvez la prendre sur INTERNET mais le mieux ce serait que ça viendrai de vous c est vous qui devez voter mais PAS POUR VOUS mais pour les autres et cela pour tout le monde

le premier recevera : 5 cadeaux et 3 bizz

le deuxieme recevra : 4 cadeaux et 3 bizz

le troisieme recevra: 3 cadeaux et 2 bizz

le quatrieme recevra : 2 cadeaux et 2 bizz

le cinquieme recevra : 1 cadeaux et 1 bizz

mais si par exemple le premier a 2 animaux ce sera les deux qui auront chacun leurs 5 cadeaux et 3 bizz

voila a vos clavier ;)

50 réponses
Utilisateur anonyme

aller on joue on joue

Utilisateur anonyme

hihi ^^

Utilisateur anonyme

"Ouaff !" ^^

Utilisateur anonyme

"Les animaux ne sont pas nos égaux, leurs valeurs sont bien supérieurs"

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

Nous ne devons ne mettre qu'une seule citation! Pfff;; c'est dur de choisir, j'en connais plus de cent!

Bon, je laisse de coté mes citations sur les chats. Ah, en voilà pas mal de supprimées! Une citation sur les chiens.. il y en a beaucoup... petit calcul dans la tête.. et je me lance!

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme. A. Bernheim.

..... J'peux en écrire une autre? non? Bon.

Utilisateur anonyme

non dsl

Utilisateur anonyme

''Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire , excepté l'homme.''

Utilisateur anonyme

1) inscrite magimiz

2) inscrit xena

3)inscrite clementine

4)inscrite tipex

5)inscrite leati

6) inscrite amoureuse des chiens

jouer jouer les gagnants auront le resultat la 24 fevrier je prends jusque 25 participants

Utilisateur anonyme

1) insc magimiz

2) insc xena

3) insc clementine

4) insc tipex

5) insc leati

6) insc amoureuse des chiens

7) insc tchoupie