cirque de la famille Moraless

Solebo

Coucou les wamiziens,

Je voulais juste faire une parenthèse, je viens de découvrir dans l'émission trente millions d'amis , la vie du cirque de la famille Moralesse, je leur dis qu'un truc :chapeau bas!

c'est un cirque familliale , où il n'y a qu'un chien et une poule en animaux pour le spectacle, et j'ai vu les extraits de leur spectacle c'est trop drôle et très ludique pour les enfants, comme quoi, on peut faire rêver les enfants autrement qu'en montrant des numéros d'animaux en captivité!

un grand bravo à eux et surtout bonne continuation !!

28 réponses
Utilisateur anonyme

mdr

Wolfman

je vous hais les tigresses

Utilisateur anonyme

a nous trois on peut faire un cirque : le solewolflam!!!!ça sonne bien...et pas besoin d'animaux à nous 3 on fera l'affaire!...wolfiman en tête!! lol

Wolfman

flamenco quelle imagination

Utilisateur anonyme

il parait que la poule fait des claquettes !! ;-))))

Solebo

ahahah, ah bon, je n'ai même pas vu cela Zanimo:)

Utilisateur anonyme

vivi, ils mettent la poule sur une plaque chauffante et le chien tourne autour pour l'empêcher de descendre, et là la poule danse ;-)))

Wolfman

mais c'est horrible .je suis choqué

j'arrête de manger ma cuisse de poulet