cirque de la famille Moraless

Solebo

Coucou les wamiziens,

Je voulais juste faire une parenthèse, je viens de découvrir dans l'émission trente millions d'amis , la vie du cirque de la famille Moralesse, je leur dis qu'un truc :chapeau bas!

c'est un cirque familliale , où il n'y a qu'un chien et une poule en animaux pour le spectacle, et j'ai vu les extraits de leur spectacle c'est trop drôle et très ludique pour les enfants, comme quoi, on peut faire rêver les enfants autrement qu'en montrant des numéros d'animaux en captivité!

un grand bravo à eux et surtout bonne continuation !!

28 réponses
Wolfman

oui mais a longwy il y a des arbres . tu vois pas le rapport bein moi non plus voila

Utilisateur anonyme

toujours pareil!lol

Solebo

lol, je viens de leur envoyer un mail pour demander s'il passe pas dans ch'nord:)

j'adore l'ambiance et ce qu'il en dégage, tout à fait le type de spectacle que j'aimerais voir!

tiens Wolf t'es de retour:))

Utilisateur anonyme

oui il vient de se rappeler qu'il s'était inscrit à Wamiz!

Wolfman

flamenco tu m'enerves

Utilisateur anonyme

je sais je sais...bon alors le wolfo...qu'est ce que t'en penses du cirque MORALES ?

Solebo

et toi, wolf, t'as regardé le lien sur le cirque?

Wolfman

le cirque j'aime pas trop,et je deteste les clowns ils sont pas droles

mais par contre j'adore le pop corn

Utilisateur anonyme

donne ton adresse on t'en envoie une caisse pleine avec Solebo (sucré ou salé)???

Solebo

il va faire croc croc toute la journée lol