Cinémathèque Canine

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello !

Je vous invite à renseigner les films que vous avez vus, ou désirez voir afin de créer une petite liste de "films de chiens" pour les interessés (moi déja ).

Je commence :

-Chiens de race maitres fous

-Le chien, enquête sur un animal familier

-White Dog (pas vu)

-White God (Vu, film un peu creepy)

Bon doit y en avoir d'autres mais je dois filer 😞 je les remettrais si ça me revient à l'esprit et si ils ont pas déjà été cités 😁

" Beach please ! "
24 réponses
Tania28700

"Comme des bêtes " est excellent

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou^^

Oui, white dog est un film qui est raciste mais qui est aussi horrible ( mais on va pas se mentir j'ai bien aimée 😳)

ensuite il y'a mes vies de chiens ( si je me rappelle du titre exacte )

, Hatchi film très triste ,

Beethoven,

Belle et Sébastien ( que j'ai adoré pour le coup ),

Togo ( je ne l'ai pas encore vu ),

Benji ( tu peux trouver ce film sur netflix et il est pas mal pour le coup )

Utilisateur anonyme

Mais entre tous ces film mon préféré est Dressé pour tuer ( White dog ) et Hatchi ( histoire très touchante )

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah pour ceux qui ont netflix, y a une série « nos amis les chiens » des minis reportages sympas et « it’bruno » c’est rigolos (et on aperçoit des shiba ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "