Cinémathèque Canine

Leeleebijou
Leeleebijou

Hello !

Je vous invite à renseigner les films que vous avez vus, ou désirez voir afin de créer une petite liste de "films de chiens" pour les interessés (moi déja ).

Je commence :

-Chiens de race maitres fous

-Le chien, enquête sur un animal familier

-White Dog (pas vu)

-White God (Vu, film un peu creepy)

Bon doit y en avoir d'autres mais je dois filer 😞 je les remettrais si ça me revient à l'esprit et si ils ont pas déjà été cités 😁

" Beach please ! "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Moins familial il y a "dressé pour tuer", d'ailleurs je crois que le chien du film est un BBS 😥 c'est pas un film joyeux

?
    Utilisateur anonyme

Togo, ah oui, je l'ai vu, c'est un film familial basé sur une histoire vraie et émouvante avec de beaux paysages. A voir 👌

Kikaah
    Kikaah

Oui c’est sûr Disney+ je l’ai pas trouvé transcendant, mais c’est un beau film.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Leeleebijou
    Leeleebijou

Tiens je viens de tomber sur la BA d'un blockbuster , quelqu'un l'a vu celui là?

https://youtu.be/ELks28ECDqI

" Beach please ! "
    ?
    Utilisateur anonyme

Les films Beethoven, ça me confortait dans l'envie d'avoir un chien 😅

Il y a Antartica, j'ai vu la version Disney mais la vraie version est apparement très très triste.

Kikaah
    Kikaah

Croc blanc !

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Leeleebijou
    Leeleebijou

Hello bangdji,

Oui tout ce qui est long-metrage :)

Film, docu , et dessins animés.

-Bethoven

-Cruella d'enfer , le film

" Beach please ! "
    Lewina
    Lewina

En dessin animé on ne peux pas louper Balto !

Bangdji, Il y a un 2 😮? Du coup je dois me tromper de titre et avoir vu le 1, ou j’ai vu le deux sans voir le un 😂

" lewinaforum@gmail.com "
    B
    Bangdji

Lewina, j'ai adoré aussi ce film, mais tu cite le 2 ( mes "autres" vies de chiens) ne pas oublier le 1, qui est super !

Et j'ajouterai Marley et moi, incontournable....

Après il y a quelques dessins animés sympas aussi, mais je ne sais pas ils font partie du sujet 🙄

Leeleebijou
    Leeleebijou

Oh oui et puis hachiko 🤧

" Beach please ! "
  • 20 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post