Cinémathèque Canine

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.
Signaler

Hello !

Je vous invite à renseigner les films que vous avez vus, ou désirez voir afin de créer une petite liste de "films de chiens" pour les interessés (moi déja ).

Je commence :

-Chiens de race maitres fous

-Le chien, enquête sur un animal familier

-White Dog (pas vu)

-White God (Vu, film un peu creepy)

Bon doit y en avoir d'autres mais je dois filer 😞 je les remettrais si ça me revient à l'esprit et si ils ont pas déjà été cités 😁

" Beach please ! "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

24 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Moins familial il y a "dressé pour tuer", d'ailleurs je crois que le chien du film est un BBS 😥 c'est pas un film joyeux

?
    Signaler

Togo, ah oui, je l'ai vu, c'est un film familial basé sur une histoire vraie et émouvante avec de beaux paysages. A voir 👌

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Oui c’est sûr Disney+ je l’ai pas trouvé transcendant, mais c’est un beau film.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Tiens je viens de tomber sur la BA d'un blockbuster , quelqu'un l'a vu celui là?

https://youtu.be/ELks28ECDqI

" Beach please ! "
    ?
    Signaler

Les films Beethoven, ça me confortait dans l'envie d'avoir un chien 😅

Il y a Antartica, j'ai vu la version Disney mais la vraie version est apparement très très triste.

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Croc blanc !

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Hello bangdji,

Oui tout ce qui est long-metrage :)

Film, docu , et dessins animés.

-Bethoven

-Cruella d'enfer , le film

" Beach please ! "
    Lewina
    Signaler

En dessin animé on ne peux pas louper Balto !

Bangdji, Il y a un 2 😮? Du coup je dois me tromper de titre et avoir vu le 1, ou j’ai vu le deux sans voir le un 😂

" lewinaforum@gmail.com "
    B
    Signaler

Lewina, j'ai adoré aussi ce film, mais tu cite le 2 ( mes "autres" vies de chiens) ne pas oublier le 1, qui est super !

Et j'ajouterai Marley et moi, incontournable....

Après il y a quelques dessins animés sympas aussi, mais je ne sais pas ils font partie du sujet 🙄

• 20 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !