Cinémathèque Canine

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello !

Je vous invite à renseigner les films que vous avez vus, ou désirez voir afin de créer une petite liste de "films de chiens" pour les interessés (moi déja ).

Je commence :

-Chiens de race maitres fous

-Le chien, enquête sur un animal familier

-White Dog (pas vu)

-White God (Vu, film un peu creepy)

Bon doit y en avoir d'autres mais je dois filer 😞 je les remettrais si ça me revient à l'esprit et si ils ont pas déjà été cités 😁

" Beach please ! "
24 réponses
Cachou31125

Hello ! Les dessins animés, ça marche ?

Les 101 dalmatiens, c'est trop mignon.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je pensais aussi à des films ^^’

Lornabis a été posté un lien je sais plus où sur les chiens parias ça me plairais bien de voir ce reportage.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lorna

@Kikaah je l'ai trouvé en location ici https://dafilms.com/film/12729-pariah-dog

Je m'apprête à le regarder :-)

Lewina

Sans hésiter : Mes autres vies de chien !

Évidement, il faut prévoir la boite de mouchoir (le titre parle bien de plusieurs vies donc...), mais je le trouve vraiment magnifique !

" lewinaforum@gmail.com "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oh oui et puis hachiko 🤧

" Beach please ! "
Bangdji

Lewina, j'ai adoré aussi ce film, mais tu cite le 2 ( mes "autres" vies de chiens) ne pas oublier le 1, qui est super !

Et j'ajouterai Marley et moi, incontournable....

Après il y a quelques dessins animés sympas aussi, mais je ne sais pas ils font partie du sujet 🙄

Lewina

En dessin animé on ne peux pas louper Balto !

Bangdji, Il y a un 2 😮? Du coup je dois me tromper de titre et avoir vu le 1, ou j’ai vu le deux sans voir le un 😂

" lewinaforum@gmail.com "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello bangdji,

Oui tout ce qui est long-metrage :)

Film, docu , et dessins animés.

-Bethoven

-Cruella d'enfer , le film

" Beach please ! "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Croc blanc !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dundeemaya

Les films Beethoven, ça me confortait dans l'envie d'avoir un chien 😅

Il y a Antartica, j'ai vu la version Disney mais la vraie version est apparement très très triste.