cien perdu

Nicko42
Nicko42

bonjour j'ai une question urgente.

alors voila j'ai une chienne et hier soir la laisse a cassée une personne l'a retrouvé et ne veut pas me la redonner le probleme c'est qu'elle est pucée mais a la personne qui me l'a donner (mon ancien voisin), j'ai des temoins et de quoi prouver q'uelle m'appartiens puis je appeller le police pour que cet personne me l'a redonne?

merci de vos reponses.

5 réponses
Munch
Munch

Bien évidement!^^

Ca prendra un peu plus de tps à vérifier son identification et les preuves que vous en êtes légalement propriétaire mais vous êtes ds votre droit de contacter la police

En revanche c'est une faute que de n'avoir pas fait les modifications de son ICAD qd vous l'avez eu. Ca vous aurai évité ce désagrément!

Sans papiers en règle c'est un peu normal qu'il ne veuille pas vous le rendre!

Apres n'avez vous pas des photos à lui présenter? ça débloquerai peut etre la situation

Et si c'est vraiment de la malveillance la police est le bon interlocuteur...

Citer
Nicko42
Nicko42

si j'ai des photos

Citer
Nicko42
Nicko42

merci pour la reponse

Citer
Aggie19
Aggie19

Mais pourquoi cette personne ne veut pas vous rendre votre chien ???

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Nicko42
Nicko42

soit disans que ma chienne est trop maigre alors que son poid normal doit etre de 25 kg et elle en fait 28 moi je pense que c'est une chienne super bien dressée propre et voila

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?