Chuhuahua ou pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà.... Une adorable petite fille retrouvée abandonnée dans une forêt complètement dénutrie et infestée de vers. Nous l'avons recueillie et au fur et à mesure de son rétablissement ce que nous prenions pour un chien sans race nous semble avoir quelques traits de chihuahua. Sans doute un croisé... Je suis une mère à chats mais je ne m'y connais guère en chien :)

Qu'en pensez vous??

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, oui je suis d'accord, elle m'a l'air d'être croisée chihuahua et Jack Russel.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos avis qui confirment exactement ce que je pensais! Elle me semblait également avoir quelques caractéristiques du Jack Russel :) Me voilà donc fixée.

En tout cas un amour de petite chienne c'est certain, j'en suis complètement gaga, moi qui pensais ne jamais pouvoir m'attacher à un chien...

👋