Bonjour tout le monde,
Je me permets de vous solliciter car en effet nous avons un problème avec notre petit chien Mia.
Pour l'historique Mia est née chez des gens lambda puis a été achetée par une famille gentille. Elle était en appart et ses maîtres finalement ont décidé de ne pas la garder (j'ai fini par conclure qu'il y avait un problème avec le chien).
Elle a donc même pas 3 mois aujourd'hui.
C'est une petite chienne adorable, elle est propre, elle obéit pour beaucoup de choses mais on a un très très gros problème que nous ne parvenons pas à résoudre : elle mord sans arrêt pour jouer. On voit bien que ce n'est absolument pas dans un esprit d'agressivité mais elle ne peut s'empêcher de mordre et des fois elle se rend pas compte mais elle mord fort ! Mon fils de 7 ans en a fait les frais ce jour et donc je décide de demander conseil car je veux vraiment plus que ça arrive et ma femme accouche en Mars il faudra donc qu'on soit sûr qu'il n'y aura pas de soucis avec bébé.
Elle a un os en corde tressée pour se faire les dents, elle a une balle dure, un doudou qui ressemble à un renard hochet avec la queue en papier.
Peut être a-t-elle besoin d'attention mais on est collés à elle sans arrêt, elle n'est jamais toute seule, on joue dehors avec elle, dedans aussi mais avec ses jouets.
Je ne comprends pas ce qui se passe...
Si vous pouviez nous venir en aide ce serait formidable :)