Chow-chow grimpe Jack Russel possible?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà ma chienne un Jack Russel de 6 ans est en pleine période de chaleur, mon voisin à un Chow-Chow de 10 ans ce midi mon voisin m'appelle pour me dire que ma chienne est dans son jardin je pars la récupérer et il me dit qu'il à vus son chien grimper ma chienne... Elle été toute trempé. Je voudrais savoir si c'est possible qu'un chow chow réussisse avec un jack russel et est ce qu'il y a un risque de grossesse ?

Merci d'avance pour vos réponses je suis assez inquiète.

Bonne journée

17 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà, on peut normalement voir si des bébés sont là au bout de 21 jours environ.

N'hésites pas à nous tenir au courant

Tania28700

Les chaleurs finies, le véto peut faire deux injections à 24 h d'intervalle pour faire avorter la chienne.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

D'accord elles vont finir la semaine prochaine, je l'emmènerais dans 21 jours et je verrais bien, en croisant les doigts qu'elle ne le soit pas.. Merci pour vos réponses je vous tiens au courant

Tania28700

Moi aussi je croise les doigts 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est des races différentes mais mon chiot est un croisement entre un cocker et un terre neuve la femelle étant e rocker, c'est dangereux mais pas impossible. La preuve car la différence de poids est encore plus importante

Tania28700

🙅🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Maeva tu l'as dit : c'est dangereux.

Si c'est pour risquer de perdre la femelle gestante, si c'est pour être obligé de faire naître par césarienne, franchement ça vaut pas le coup. Si on est responsable on fait avorter, point.