Chow-chow grimpe Jack Russel possible?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà ma chienne un Jack Russel de 6 ans est en pleine période de chaleur, mon voisin à un Chow-Chow de 10 ans ce midi mon voisin m'appelle pour me dire que ma chienne est dans son jardin je pars la récupérer et il me dit qu'il à vus son chien grimper ma chienne... Elle été toute trempé. Je voudrais savoir si c'est possible qu'un chow chow réussisse avec un jack russel et est ce qu'il y a un risque de grossesse ?

Merci d'avance pour vos réponses je suis assez inquiète.

Bonne journée

17 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est possible.

Passe un coup de fil à ton véto, il saura quoi faire pour empêcher cette possible gestation.

A savoir que si elle s'avère être gestante, il faudra la faire avorter (et stériliser au passage), car la gestation / mise bas pourrait mal se passer, étant donné que le mâle est bcp plus gros qu'elle.

Utilisateur anonyme

Merci Tshika39 pour ta réponse, oui justement je m'inquiète parce que je sais que la gestation pourrait mal se passer...

J'appelle le vétérinaire merci encore

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant, mais de toute façon il faudra certainement attendre un peu pour passer une écho...

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, et il existe pas quelque chose comme une pilule du lendemain ou un truc du genre un peu comme nous ?

Utilisateur anonyme

Non je ne crois pas... Tu ne voulais pas la stériliser?

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, et il existe pas quelque chose comme une pilule du lendemain ou un truc du genre un peu comme nous ?

Il me semble quand la gestation n'est pas trop avancé, le véto peut donner un médicaments pour la faire avorter, où elle expulsera les embryon par elle même, mais j'en suis pas certaine, parles en à ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Merci à toutes pour vos réponses ! Mon véto ouvre a 15h30 j’appellerais tout à l'heure, j'ai toujours eu des femelles et mes parents les ont jamais stérilisé on avait aucun soucie avec celle ci jusqu'à se que mes voisins arrivent.. Ils s'adorent quand ma chienne est pas en chaleur alors imaginer quand elle l'est.. Donc j'avais jamais abordé la question

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour ça que je disais de demander à un véto, une pilule du lendemain doit exister je pense.

Tu n'as jamais de souci quand elle est en chaleur et que tu vas la promener ? Des mâles qui suivent, se montrent insistants ?

Utilisateur anonyme

Non jamais eu de soucie sauf depuis ses deux dernières chaleur ou c'était leur chien qui été venu dans mon jardin mais je l'avais rentré en attendant !

Non plus pour les promenades j'habite en pleine campagne un petit village et pas beaucoup de monde se promène avec leur chiens !

Utilisateur anonyme

Alors, je viens d'avoir mon vétérinaire, il m'a dit que oui c'était possible comme vous m'aviez dit ! Par contre pas de pilule du lendemain possible, il m'a dit de passer d'ici 1 mois et il lui ferra une prise de sang pour voir... Merci en tout cas pour vos réponses