Chose sur la peau après un tique

Cand28

Bonjour a tous voila je m'inquiète beaucoup, j'ai ma petite chienne, Nyrla âgé de 2 ans qui a eu un tique Mardi ( il y a 3 jours) je ne sais pas si j'ai tout retiré ou non. Je vous mets une photo du soir même ou j'ai retiré le tique et d'aujourd'hui. Depuis du pus est sorti et je l'ai nettoyée à la Biseptine mais je m'inquiète. Pouvez vous me dire si ce qu'elle a sur la peau est normal ? Merci

6 réponses
Cand28

Bonjour, il n'y a pas la photo ! Pus=Infection=Veto La tête ou un bout a du rester.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans le doute véto (un appel déjà et si vous avez la chance comme moi de la contacter par e-mail, photo en PJ)

Bobkat

Bonjour

Le trou de poils c'est suite à la tique?

Il vaut mieux aller voir le véto oui on ne sait jamais

Aggie19

S'il y a du pu suite à la piqûre d'UNE tique, c'est pas normal ! Il faut aller voir le véto pour traiter l'infection...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

L'image m'évoque une irritation cutanée de surface. Vous avez désinfecté après avoir enlevé la tique ?

Pour info, à chaque fois, il faut pulvériser un désinfectant neutre de type biseptine.

Comme tout le monde et comme d'habitude, je donne le même conseil : dans le doute il faut le montrer au véto.

Damsdams

Ah oui la dernière fois il a eu une petite boule dure sombre de 2mm pendant 1 semaine puis c'est parti mais pas de pue mieux vaudrait consulter.