choquée par les infos

Utilisateur anonyme

Je viens de voir aux infos que des sal..ds ont empoisonnés les animaux d'un maire dans le Nord à Salomé. Il est victime depuis plusieurs temps d'actes de délinquance. Mais quand j'ai entendu qu'ils parlaient de ses animaux j'ai bondi sur mon canapé !

Comment peut-on s'en prendre à des pauvres bêtes innocentes ! Je suis choquée voilà c'était le coup d'gu... de Caro.

J'espère qu'ils vont morfler s'ils retrouvent qui a fait ça.

8 réponses
Utilisateur anonyme

sont complètement malades....pourquoi s'en prendre aux animaux ??pour faire mal au maître????

c'est dégueulasse....

Mure 69

Bjr Caro, je trouve ça affreux de s'en prendre aux animaux qui sont des victimes innocentes juste dans le but de se venger de leur maître....Affligeant!!!!!!

Utilisateur anonyme

"pourquoi s'en prendre aux animaux ??pour faire mal au maître????

c'est dégueulasse.... " ben oui ^^ cela me semble évident!

Wolfman

pour ces moins que rien il est plus façile de s'en prendre a des animaux qu'a des hommes.

ce ne sont que des lopettes

Utilisateur anonyme

vouais franchement ma réaction a été forte quand j'ai entendu le mot animaux aaah mon sang n'a fait qu'un tour j'en ai des frissons rien qu'à écrire ça pfff bande de screuugneugneu de vindijjjjou

croisez les doigts pour qu'ils les coincent !

Solebo

pffff, quelle médiocrité ces nullards effectivement..et puis du nord, de m'in coin!!!!!..grrrrrrr.. des débilos!!

Utilisateur anonyme

ouais tu m'étonnes pas de quoi êt' fier :-(

Utilisateur anonyme

http://www.rtl.fr/fiche/5943662304/le-maire-de-salome-victime-d-un-mysterieux-harcelement.html

Ils savent déjà qui sont les coupables.