choquant et le mot est faible!

Utilisateur anonyme

Cela me répugne de voir ce genre de torture aux animaux.

Pas de mots pour décrire ça:

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1936-un-chien-defenestre-sauve-par-un-passant.html?utm_source=news0610&utm_medium=emailing&utm_campaign=juin

Je vais envoyer un long souhait pour ce chien, qu'il guérisse, jouisse, souris!

Que le grand Hund (chien en allemand) nous entend!

Âmes sensibles s'abstenir.

3 réponses
Utilisateur anonyme

O lala !!! il a bien fait d'être recueilli ! Ce pauvre petit labrador !(si je me trompe pas) ! Quesqu'il était maigre !!!

Utilisateur anonyme

Moi je voudrais qu'au lieux de deux ans de prisons et 30 000 euros damande qu'il passe toute sa vie dans la prison!!!!!

Utilisateur anonyme

ou qu'on lui fasse subir la même chose!