😁
oui mes Labradors et notre Golden bien plus calmes que les deux Boxers , la Bouvier Bernois de mes parents était dynamique vers 5 ans elle s'était bien calmée ( malheureusement assassinée par empoisonnement , une personne empoisonnait des chats et Belka était une gourmande .retournement d'estomac et hémorragies , 7 ans , elle avait et c'était une très gentille patoune .Très jolie .
Volka ma Labrador était avec elle , ce jour là et nous aussi chez le vétérinaire quelques jours après pour des vomissements , diarrhées ..Volka était passée à travers ..difficilement .. un début de pancratite ..et son changement d'alimentation pour le Barf nous a aidé .
j'ai le même souhait que toi , nous avons prévu de reprendre une patoune pour qu'Oxane ne s'ennuie pas ..Celle -ci est plus vers les chiens que vers ses humains ^^
le seul hic , c'est que je stresse en me disant qu'elle risque d'apprendre des bêtises à la suivante ...^^
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
👌 oui , avec nos portraits de tous les caractères de nos canins , ça peut aider 🙂
Les Labradors que je connais en plus des miennes sont avec des maîtres marcheurs ,rando , chasseurs .
pas des grands sportifs .
dans des familles avec enfants , ado ..
une certitude , oui le Labrador ou Golden doit se dépenser , même travailler (mentalement) , mais il est très capable une fois apaisé après son défoulement en promenade ou nage 1h à 2 h00 par jour ou plus sans se fatiguer , les miennes à la maison sont calmes . ça n'a pas l'énergie d' un Malinois , ni d'un Australien ..Le Boxer est même un peu plus remuant ..
j'ai oublié de préciser que les miennes sont des silencieuses ( bien qu'Oxane à tendance à répondre si des chiens aboient , mais elle s'arrête assez vite .. Volka au tout début ,nous pensions mon mari et moi qu'elle avait un souci , jamais d'aboiement et puis une nuit elle a rêvé ( chiot 4 mois) et nous avons entendu sa voix ^^
ça marchait mais de toute sa vie , c'était pas une bavarde ..
enfin les miennes ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "