Choix pour chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir avant de réserver un chien le père est un boxer croisé Labrador et la mère yousky croisé staffi à votre avis à quoi va être la ressemble je n'arrive pas à me faire une idée

6 réponses
Lilidulo
Foster pour une association a l etranger ^^

bug.

Lilidulo
Foster pour une association a l etranger ^^

deux boxers croise labradors ne se ressembleront pas forcement et deux husky staffi peuvent aussi etre tres different mais je pense que ca fera un chien moyen grand apres on peut se fier qu a la tete des parents et avec autent de mix je sais pas si on peu etre sur du résultat apres fait attention au caractere des parents certain croisement sont explosif ^^

(apres je suis pas experte en croisement )

Utilisateur anonyme

Bas le père ces le chien de mon frère il est très agiter et foufou et la mère est très calme et joueuse

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça sera la surprise, sur la portée les chiots peuvent être totalement différents physiquement et de caractère différent, le mieux est de laisser les chiots se développer aussi longtemps que possible (3mois idéalement) pour voir lequel te correspondra le mieux physiquement ET caractérielement....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

On aimerai une femelle en tt cas merci beaucoup de m'avoir répondu

Utilisateur anonyme

Le boxer, le husky et le staffie sont des chiens plutôt speed... Et le labrador n'est pas non plus une potiche.

Donc je m'attendrais à des chiots plutôt sportifs et bien musclés qu'il faudra savoir canaliser et éduquer correctement pour ne pas vous faire arracher le bras en laisse ou vous retrouver avec un renverseur de mamies (oui oui ça existe).

J'ai une boxer/terrier à la maison et je peux vous dire que ça déménage la première année et que pour obtenir un adulte assez facile à vivre il faut s'y coller à fond, c'est pas des grands calmes... Connaissant les boxers et les huskies, c'est des chiens qui t'écrasent s'ils le peuvent. Ils t'écrasent d'amour hein, on est d'accord mais voilà, tout le monde n'a pas envie de se faire plaquer au sol et léchouiller par une adorable bestiole qui saute comme un kangourou. Faut être sacrément présent et droit dans des bottes quoi, faut pas faire la girouette niveau éducation. En résumé, boxer et husky sont des amoureux envahissants :-) Faut leur apprendre des façons appropriées de montrer leur affection. Je pense a l'expression anglaise "All over the place" qui résume assez bien le tempérament de ces races je trouve. C'est le genre qui part dans tous les sens... Jusqu'à ce qu'on leur montre dans quel sens c'est mieux d'aller.