Choix pour chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir avant de réserver un chien le père est un boxer croisé Labrador et la mère yousky croisé staffi à votre avis à quoi va être la ressemble je n'arrive pas à me faire une idée

6 réponses
Lilidulo
Lilidulo
Foster pour une association a l etranger ^^

bug.

Citer
Lilidulo
Lilidulo
Foster pour une association a l etranger ^^

deux boxers croise labradors ne se ressembleront pas forcement et deux husky staffi peuvent aussi etre tres different mais je pense que ca fera un chien moyen grand apres on peut se fier qu a la tete des parents et avec autent de mix je sais pas si on peu etre sur du résultat apres fait attention au caractere des parents certain croisement sont explosif ^^

(apres je suis pas experte en croisement )

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bas le père ces le chien de mon frère il est très agiter et foufou et la mère est très calme et joueuse

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça sera la surprise, sur la portée les chiots peuvent être totalement différents physiquement et de caractère différent, le mieux est de laisser les chiots se développer aussi longtemps que possible (3mois idéalement) pour voir lequel te correspondra le mieux physiquement ET caractérielement....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On aimerai une femelle en tt cas merci beaucoup de m'avoir répondu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le boxer, le husky et le staffie sont des chiens plutôt speed... Et le labrador n'est pas non plus une potiche.

Donc je m'attendrais à des chiots plutôt sportifs et bien musclés qu'il faudra savoir canaliser et éduquer correctement pour ne pas vous faire arracher le bras en laisse ou vous retrouver avec un renverseur de mamies (oui oui ça existe).