Choix entre Berger/Labrador ou Sharpei/Malinois

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Bonjour les filles,

Aujourd'hui nos choix se concrétisent :) Avant Mercredi nous devons faire un choix pour un chiot.

Une assoc nous à contacter pour un chiot croisé Berger/Labrador de 10 semaines qui commence à être sevré.

Ensuite une femme nous à contacter pour nous vendre un chiot de 2 mois 1/2 croisé Sharpei/Malinois assez mignon aussi mais qui n'est pas vacciné et pas pucé (c'est une femme un peu faible qui a de graves problèmes de santé donc elle cherche vite pour ce toutou et ne le vend que 50€)

Cette femme nous contacte ce soir pour plus d'information.

SI vous avez des expériences ou autre avec ces races n'hésitez pas :)

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Je vous conseil de vous tourner vers l'association.

La dame qui vend ses chiot fait ça illégalement car l'animal doit obligatoirement être identifié.

Ensuite niveau gabarit tout dépend ce que vous cherchez

Utilisateur anonyme

Moi je te conseil le chiot Berger/Labrador car il vient d'une association et que selon mes gout le croisement me plait plus mais il ne faut pas s'arreter au physique de l'animal bien sure ^^

Utilisateur anonyme

Je te déconseille vraiment le chiot Sharpei/Malinois, d'une part parce que cette dame le place illégalement, la loi est la même pour tout le monde et quel que soit le niveau de santé, mais surtout par rapport aux races croisées, ni le Sharpei ni le Malinois ne sont a mettre entre toutes les mains, si il a eu un mauvais début de vie (manque de socialisation, sevré trop tot etc...) tu risques d'en baver plus tard

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Oui merci. Vous avez raison on a pesé le pour et le contre et le labrador/berger serait parfait pour nous. D’ailleurs nous avons pris rendez-vous et nous allons le voir Jeudi :)

Avatar21

N'hésite pas à mettre une p'tite photo dès que tu en as^^

Utilisateur anonyme

Oui des photos seraient cool :)

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Oui pas de problème c'est la première chose que je vais faire en arrivant ! Si il a pas trop peur le pauvre. Il va passer de la campagne à la ville. De nouveaux sons, nouvelles odeurs etc ...

Nous avons acheté un parc etc on commence à ranger un peu pour l'accueillir les bars ouverts.