Choix entre 3 races

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils sur trois races de chiens.

Rottweiler, akita et chien loup tchécoslovaque.

Sachant que je rêve du rottweiler depuis toute petite..

Je suis quand même attiré par les 2 autres.. J'ai besoin de l'avis de propriétaire qui possède l'un d'eux.

Merci

Ps: J'ai déjà rencontré les 3, mais je connais plus le rottweiler. J'en ai connu plusieurs. 🙂

11 réponses
Junno

Ah et je connais un super élevage qui arrêt le CLT car ne supporte plus de voir ce que les gens font avec le chien elle a une femelle de 4ans à placer qui est magnifique et as passé les moments difficiles de sa jeunesse :p

Après je dit éducation je sais pas comment le dire autrement, mais chez moi y'a bien des problème avec leurs maitres ils entraînent leur chien au mordant à l'attaque et laisse leurs chien en liberté qui attaqué les autres chiens :/ en somme le but pour eux de les rendre agressif comme ils disent...