Choix difficile pour la race d'un chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous , je m appelle erika j'ai 32 ans et j'ai une fille de 12 ans dont sa passion les animaux que je partage aussi ,nous avons tous sa en appart :1 chien ,2 chats ,1 poisson ,1 tortue , 1 hamster , 2 lapins enfin les rongeur c'est son père . Dont j'ai pas encore eu le temps de faire la fiche . Je viens de perdre un de mes chien qui avait 14 ans c étais un super toutou il me manque beaucoup ( en avril) seul petit blême c'est que ma fille veuT deja un autre chiens enfin moi sa ne me dérange pas du tous au contraire jadore les animaux je voulais même faire veto mais le destin en a fait autrement , bref elle le veux pour son anniv qui est en fin juin pour la fin des cours mais je n a rive pas a me dessider sur la race elle me juste dit quelle voulait un berger du genre berger australien , berger blans , bouvier bernois ... Je sais vous aller dire que je pourrais regarder sur les fiches mais je préfère vous le le demander en temps que propriétaire de chiens de berger ou éleveurs, bref que vous vous y connaisais un peu en berger , bouvier et gros chien. Merci d avance pour vos réponses , je conte sur vous

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ou dalmatien

Utilisateur anonyme

Euh .. Dans un appart ??? Pourquoi pas l'emmener dans un refuge a la spa ? Cest une experience unique et enrichissante

Utilisateur anonyme

Les KC (King Charle) sont magnifiquent!

Utilisateur anonyme

un chien nai un cadeaux(meme si elle a deja eu un chien auparravant) imaginer un jour elle en veut plus ki va sen occuper hein ? c la maman c juste un caprice!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

le golden retriever est la créme des créme des chien de famille jai été dans le meme ka que toi et ma décision c'est porté sur cette race !!!

regarde

Utilisateur anonyme

c vrai qu'il est magnifique je trouve sa encore plus jolie que le labrador ,mais pense tu qu'il peut s'adappter a la vie en appart