Déjà c'est pas elle mais lui et non se n'est pas pour le regard des autre c'est pour le mien. Maintenant oui je veut un chien qui me suis pendant mes balade et que je pourrai emmener avec moi a la rencontre d'autre chien mais c'est surtout pour moi.
L'habille ne fait pas le moine et la race ne fait pas le chien j'ai passer plusieurs jours avec des éducateurs pour savoir dans quoi je me lançai ils avais doberman, berger allemand et rottweiler et mon bien fait comprendre que pour la race il n'y avait que peu d’intérêt à par ne pas choquer par un chien qui fait peur.
Maintenant j'aimerai savoir.
Le Berger d’Anatolie est un chien de berger qui pas jour et nuit à surveiller les troupeau il ne peut pas vivre en appartement car il à trop besoin de se dépenser.
Le Bouledogue Américain est lui aussi un chien de berger et un chien de chasse et vous me dite que c'est chien la sont pas fait pour courir même 1h par jour et jouer une parti de la journée?
Vous savez sa fait 5 ans que je peaufine se changement de carrière, je travaille déjà avec des chien même de gros dominant alors je ne suis pas non plus un enfant de 14 ans qui parle pour faire l'intéressent.
Je voulait des conseille si vous connaissiez les race que j'ai énumérer personnellement ou d'autre race comme j'ai pue lire (elvira et marionco2 on fait avancer le débat par exemple) dire que les 3 ou 4 race don vous m’avez sont bien pour se que je veut est une chose dire que toute les autre race ne sont pas du tout faite pour ça en est une autre!
Donc il n'y a pas de souci pour exposer votre point de vue du moment ou tous le monde reste à sa place.
Tous le monde à sont point de vue c'est le but d'un forum .
Donc je lirai avec intérêt vos message mais que sa reste des message de conseil en non d'obligation!
ps:merci de votre compréhension pour cette mise au point.
Et depuis je me suis mie en relation avec un élevage de beauceron et de Malmute d’Alaska (le Husky est trop "turbulent" comme le Malinois)