Choix de race
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il te prend peux être pour une glace mdr
Le mien à bientôt 1 an et il n'arrête pas de léchouiller tout le temps .Après ma douche je mets une crème sur mes jambes et là je suis foutu, il me lâche plus ^^ .
Si je suis riche un jour je pourrais bien craquer pour un staffie ...
Elle a un sourire a tomber elle est tout le temps en train de demander des câlins et de faire des lechouille :) son bébé est pareil au niveau lechouille il a pas arrêter de m'en faire ^^
La maman a une super bonne bouille !!!! (le bébé aussi ;) )
J'aurais toujours la trousse de secours avec moi a chaque balade je mettrais tout les papiers avec je pense merci du conseil ^^
Tous les staffie que j'ai croisé était adorable avec les êtres humains, et mon chien a eu à une époque une copine staffie, j'adore ces boules de poils, baladez vous toujours par contre avec une copie du certificat de naissance, voire du texte de loi si certains vous embêtent ce qui est déjà arrivé.
Non non tkt ils ont un grand jardin avec des toboggans et un trampoline des chats des enfants et même un éleveur de chevaux qui passe de temps en temps ce qui est parfait sachant que je fais parfois des balades a cheval
Eh, super !
J'espère que l'éleveur est de ceux qui font vivre aux chiots des ambiances assez variées à partir de leurs ' semaines, et qu'il n'est pas de ceux qui cherchent à s'en débarrasser dès le sevrage alimentaire
Merchiii je suis deja accro l'attente est trop longue je vais essayer d'acheter toutes les choses dont j'aurais besoin petit a petit pour le faire patienter mais même ca c'est trop dur mdr
- 0022990811270 RECUPERER SON EX RAPIDEMENT EN 24H-RETOUR AFFECTIF 24H
- 0022990811270 GRAND MAITRE MARABOUT DU MONDE- LE PLUS GRAND MAÎTRE