Choix de race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je me suis inscrit ici car je suis un peut perdu petite présentation je m’appelle Mikaël 22 ans Je vis seule dans une Maison avec grand jardin de 6000 M2 et travaillant a mon domicile j'ai euh plusieurs chien dans ma jeunesse de plus ou moin petite taille mais depuis que je ne vit plus avec mais parent je souhaite reprendre un chien mais j'hésite énormément les race :

Rottweiler

Dogue Argentin

Je précise que j'ai déjà rencontrée les 2 Race mais sa ne ma pas vraiment aidée certain me disent qu'il que le Rott a un coter très dominant mais les on dit ....

Je ne voudrait pas faire erreur dans leur apprentissage et leur donner encore une plus mauvaise réputation qu'il n'ont déjà.

Mais plus pour chaque race Le rott peut faire du mordant le dogo et blanc et j'aime bien sa !

Voila j'attend vos réponse avec impatiente j'espère vous pourrez m'aidez je précise que j'irais en club de dressage + école du chiot !

21 réponses
Docline
Docline

Le dogue argentin n'est pas sportif non, 20 à 50 km je dirais qu'un chien de chasse conviendraient parfaitement, ou un chien de berger. En plus avec les articulations du rott 20-50 km c'est beaucoup trop surtout que se sont des chiens lourd

Le dogue argentin est traditionnellement utilisé en meute de 4 pour poursuivre les sangliers, c'est un chien de chasse!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?