@ Bonjour Mikael 🥷 Excellent ! Vous m' êtes sympathique !!! 🥷
Je ne suis pas sur de comment je doit prendre cette phrases mais bon ( c'est pour sa que j’hésite a venir sur un Forum pour poser mais question Forcement un jeune de 22 ans qui parle de Rottweiler ou dogue Argentin sa passe pour un suicide mais bon ce sont de race qui me plaise )
Pour répondre ah Jopetitpointer123 :
Comment je travaille cher moi ( Je possède une SCI ) je travaille 2 a 3 heure par jour enfermée dans mon bureau mais c'est tout après j'ai tout mon temps pour m'occuper de mon chien !
A savoir que je cour 3 Heure par jour et j'aimerais un chien capable de m'accompagner pendant mais footing et sortir VTT !
Pour la sociabilisation c'est pour sa que je compte faire école du chiot et me faire aider par un dresseur comment je dit avant je ne tien pas a être celui qui donnera encore une plus mauvaise impression a c'est chien sa fait maintenant 2 ans que j'hésite voila pourquoi je suis venu ici pour savoir quelle race me serait la mieux adaptée pour un 1 er vrai chien et pas un chien de famille !
Quand a dire que le mordant rend Agressif honnêtement j'aimait un doute mon Beau-frère fait du mordant sportif avec un Berger Allemand et il n'est pas agressif du tout et après les dresseur sa rend même le chien plus équilibrée ! ( Enfin après j'ai pas la science infuse non plus ) .
Quand a élevage je ne c'est pas encore cher qui j'irais mais sa sera un élevage pro ayant de expérience et connue en bien !
Si vous avez autre question n'hésité pas !