Ah tu me rassures alors, donc tu vas en apprendre beaucoup ici avec des gens qui ont de l'expérience ; et tout age, on en apprend tous les jours
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
15 ans ou 16 ; c'est pareil mais quand on donne un conseil il faut qu'il soit fondé surtout
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hello Tity, c'est vrai que comme qui dirait, on ne la connaît pas cette jeune fille, et ses propos sont pleins de bon sens. Et cette rhétorique, un joyau! Mince, toi aussi tu m'as démasquée sur le vilain train de vie de ma chienne 😱
Tania (coucou toi!), tu sais bien qu'on nait avec la science infuse, et qu'on la perd avec la mesure des années 😉
ah c'est pour cela qu'on devient vite des vioques !!! je comprends mieux
calins à ta très belle licorne d'amour et continue à prendre soin d'elle comme tu le fais pour son bien être avant tout
regarde sur le net la définition, je ne vais pas tout macher le travail 🙄