après l'akita oui certainement a son instinct primitif comme beaucoup d’animaux , meme si lui l'a un peu plus développé ( se que je veut bien croire) mais bien eduquer il ne sera pas plus agressif que n'importe quelle autre chiens. apres c'est son alimentation qui est difficile je crois
" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
l'erreur est humaine, et tout le monde en fait .
" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
moi je dirais de l'akita , bien que je n'ai pas grandit entierement avec mais je me souviens que il est doux avec les enfants, quil est calme quil n’aboie pas pour rien ( après c'est leducation aussi ). que malgré les sorties quotidienne comme 100 pour 100 des chiens, quil na pas besoin quon court pendant une heure . mais par contre qu'il aime pas les chiens du mème sexe que lui, comme pas mal de chiens aujourd’hui . mais je ne suis pas expert de la race , celui avec qui je vivais etais comme cela voila
vous parlez de l'akita inu?
quel que soit la race prenez le en élevage, et un élevage qui existe depuis des années, des connaisseur plutôt que des gens qui font reproduire et basta . la clé de la réussite c'est les éleveurs digne de se nom qui l'on, nous on fais juste le reste c'est a dire l’éducation, pas la fabrication ;-)