Choix de croquettes selon composition

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Parmis ces 5 lots de croquettes, toutes sans céréales, lesquelles trouvez-vous meilleure au niveau de la composition? C'est pour un chiot de 11 mois plein d'énergie (croisé jack/terrier)

A : poulet 67 % (déshydraté), poulet haché 8 %, amidon de pomme de terre 8 %, petits pois 8 % (déshydratés), huile de volaille 3 % (source d'oméga 6), pulpe de betteraves, jus de volaille, œuf entier (déshydraté), fibre végétale de cellulose, minéraux, huile de saumon, vitamines, tomates (déshydratées), carottes (déshydratées), extrait de chicorée (F.O.S), farine d'alfalfa, algues/varech, extrait de levure (bêta-glucane purifié 0,1 % minimum), glucosamine, méthylsulfonylméthane, chondroïtine, menthe poivrée, farine de paprika, curcuma, extrait de thym, extrait de citron, taurine 1000 mg/kg, extrait de yucca, cranberry, extrait de fenouil, extrait de caroube, gingembre, extrait de de cynorhodon, extrait de pissenlit, extrait d'huile de romarin, origan. (protéïnes 39% - graisses brutes 22% - fibres brutes 4% - cendres brutes 8.5% - calcium 1.6% - phosphore 1.31% - taurine 1000 mg/kg)

B : 45% des poissons: saumon frais (18%), saumon déshydraté (13%), truite (7,5%), poissons déshydraté (4%), huile de saumon (2,5%), patate douce (26%), pois (7% ), la pomme de terre (7%), huile de tournesol (4%), Luzerne (3%), tomates (3%), levure de bière (2%), prébiotiques minéraux (1,7%), vitamines (o.6%),: mannanes (0,04%), fructo-oligosaccharides (0,04%), antioxydant naturel (0,04%) (préservée avec du romarin et tocophérol ), extrait de yucca schidigera (0,02%), les probiotiques: Enterococcus faecium (0,02%). Oligo-éléments (protéïnes 25% - graisses brutes 15% min - fibres brutes 9% max - cendres brutes 9% - humidité 9%)

C : Poulet frais (21%), poulet déshydraté (21%), patate douce (14,6%), la pomme de terre (14,4%), dinde déshydraté (10,5%), œufs séchés (4,1%), pois (4%), graisse de poulet (4%), graines de lin (1,6%), levure de bière (1,6%), huile de saumon (1,6%), minéraux (0,8%), vitamines (0,5%), pommes (0,05%), carottes (0,05%), Menthe poivrée (0,04%), DL-Méthionine. Prébiotiques: mannanoligosaccharides (0,04%), fructo-oligosaccharides (0,04%), antioxydant naturel (0,04%) (Conservée au romarin et tocophérols mélangés), extrait de yucca schidigera (0,02%), les probiotiques: Enterococcus faecium (0,02%). Oligo-éléments (protéïnes 32% - graisses brutes 18% min - fibres brutes 2% max - cendres brutes 8.50% - humidité 10%)

D : 44 % de viande volaille (déshydratée et finement moulue), flocons de pommes de terre (fractionnés), amidon de pommes de terre (finement moulu), 8,5 % de graisse de volaille, 7 % de graines de grenade, 1 % d'huile de saumon, lignocellulose, minéraux, levure de bière, 0,5 % de chicorée (finement moulue, fournit les FOS et l'inuline), 0,1 % de spiruline (finement moulue), 0,1 % de moules aux orles verts de Nouvelle-Zélande (finement moulues, naturellement riches en glucosamine et chondroïtine), yucca schidigera. (protéïnes 28% - graisses brutes 16% - fibres brutes 4.5% - cendres brutes 5.8% - calcium 1% - phosphore 0.75 )

E : viande fraiche de poulet et de dinde (au minimum 50% avant extrusion), viandes déshydratées, tapioca, poissons déshydratés(anchois, chinchards et maquereaux),graisse de volaille, fécule de pomme de terre, oeuf, huile de poisson , hydrolysat d epoulet, levure de bière , caroube, agrumes , pomme, pulpe de betterave, luzerne , fructo oligo saccharides, levures , chlorure de potassium, algues de mer,glucosamine et chondroitine, extraits végétaux et plantes aromatiques. (protéïnes 41% - lipides 20% - fibres brutes 2.5% - cendres brutes 8.5% - humidité 8% - calcium 1.6% - phosphore 1% )

Merci :)

3 réponses
Farfalla56

E et A ont l'air pas mal

Titain

je suis plutôt de l'avis de farfalla au niveau composition

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos avis :)